Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Julia Roberts : « J’ai envie d’impressionner mon mari et mes enfants. »

Publié le par Frédérique Payen

Dans une interview au Harper’s Bazaar, la grande actrice revient sur son passé et se confie sur son rôle de mère. Elle rend aussi un vibrant hommage à Daniel Moder, son mari.

 

“Pretty Woman”, “Le Mariage de mon meilleur ami”, “Coup de foudre à Notting Hill”, “Ocean Twelve”, “Mange, prie, aime…” La liste des rôles de Julia Roberts dans les blockbusters est interminable ! Dans une interview au magazine américain Harper’s Bazaar, la star hollywoodienne, qui fêtera dans quelques jours ses 50 ans, revient sur sa jeunesse et les débuts de sa carrière avec une grande sincérité : « J’étais ma priorité. Une gamine égoïste qui faisait des films », dit-elle d’elle-même. « Je n’ai pas travaillé pendant plusieurs années. Quand on me proposait des rôles, je me disais : “Est-ce que c’est moi, ou c’est vraiment de la merde ?” Je pouvais payer mon loyer, alors je préférais attendre d'avoir mieux. » Une exigence élevée que la belle pouvait se permettre, après avoir connu un succès mondial à 23 ans avec “Pretty Woman”.

Une maman comblée

Aujourd’hui mariée au directeur de la photographie Daniel Moder, Julia Roberts est une femme comblée, et le couple est parents de trois enfants : Hazel et Finn, des jumeaux de 12 ans, et Henry, 10 ans. Une vie de maman qui l'épanouit pleinement : « Si je n’étais pas à vous parler aujourd’hui, explique Julia au journaliste qui l'interviewe, je serais sur la route en train d’emmener mes enfants à l’école. » L’actrice rend aussi un vibrant hommage à son mari. Elle le remercie de l’avoir aidée à se révéler à elle-même : « Quand je pense à ce qui a fait que ma vie est ce qu’elle est, ce qui a du sens pour moi et m’apporte de la lumière, c’est lui. Tout vient de lui. »

Et à la question de savoir si elle aimerait avoir de nouveaux rôles, Julia Roberts répond : « Je serais heureuse d'accomplir plus, bien sûr, pour impressionner mes enfants et mon mari. Mais vous savez quoi ? J'ai déjà été gâtée. » 

Sujets associés