Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Julia Paredes : pourquoi a-t-elle rompu avec le père de ses enfants ?

Publié le par Véronique Bertrand

Alors enceinte de son deuxième enfant, Maxime le mari de Julia Paredes, candidate de Mamans et célèbres, se retrouve mère célibataire. Elle en explique maintenant les raisons.

Le 1er mars 2017, Julia Paredes et son compagnon Maxime deviennent parents pour la première fois. Elle accouche d’une petite fille qu’ils prénomment Luna. Un an et demi plus tard, le couple bat de l’aile et se sépare en septembre 2019. Puis, en 2021, elle est enceinte de son deuxième enfant.

Une année riche en événements

L’année 2021 est une année où Julia Paredes ne s’ennuie pas. Le 23 janvier 2021, elle se marie avec son compagnon Maxime. 4 mois plus tard, le couple se sépare et le 21 juin elle accouche de son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Vittorio.

Une rupture à 7 mois de grossesse

Julia Paredes était enceinte de 7 mois lorsque Maxime l’a quitté, tout en continuant à vivre sous le même toit. Les raisons de cette séparation ? Julia les explique enfin : « Il voulait me faire réagir parce que cette grossesse était tellement compliquée que j’étais horrible avec tout le monde, notamment avec lui. Je ne faisais aucun effort donc pour me faire réagir, il me disait qu’il ne m’aimait plus. Ce n’était pas vrai mais je pensais que si. Mais j’avais un espoir parce que sa famille me disait que s’il ne m’aimait vraiment plus, il serait parti. On s’est remis ensemble quelques semaines après la naissance de Vittorio.”

Un dîner à deux

Consciente de l’importance de prendre soin de son couple, et pas seulement de ses enfants, Julia Paredes a publié un message sur son compte Instagram : “Hier, pour la première fois depuis presque deux ans, nous nous sommes retrouvés avec mon mari. Nous avons profité le temps d’un dîner rien que tous les deux. C’était une première pour moi car je n’avais jamais laissé Vittorio encore, c’était un peu dur mais j’ai passé le cap ! (…) Je suis très proche et fusionnelle avec mes enfants et je suis h24 avec eux, mais j’ai conscience qu’il faut que j’accorde du temps pour le bien de mon couple. Etre maman ne veut pas dire s’oublier en tant que femme et épouse et ça je n’y avais jamais accordé beaucoup d’importance, aujourd’hui, j’ai décidé que ça changerait.” Sage décision…

Sujets associés