Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Josiane Balasko grand-mère, elle dévoile ce qu’elle autorise à faire son petit-fils (et qui est interdit chez sa mère !)

Publié le par Anaïs Bence

Josiane Balasko s’est confiée sur son petit-fils qu’elle garde très régulièrement.

En 2018, Marilou Berry donnait naissance au petit Andy, fruit de son amour avec l’artiste Le Diamantaire. Depuis, la fille de Josiane Balasko jongle avec brio entre sa carrière d’actrice et son rôle de maman. Celle qu’on a pu voir dans la version français de This is us, intitulée Je te promets, est actuellement à l’affiche de la série Marianne sur France 2. Et pour le plus grand plaisir de la famille, le petit Andy est souvent gardé par sa grand-mère, qui lui permet quelques petits écarts qui ne sont pas autorisés à la maison…

Dans une récente interview accordée à Télé Star, Josiane Balasko révèle ainsi le programme partagé avec son petit-fils. « Je l’emmène souvent manger un hamburger. Ensuite, on fait des jeux du genre Playmobil, ou bien je le laisse regarder un dessin animé. Il en profite, car sa mère lui interdit les écrans chez lui ». Des activités qui créent des moments de complicité partagés. Cependant, si l’actrice confie l’autoriser à regarder la télévision, elle assure qu’il faudra que le petit garçon attende ses cinq ans avant de pouvoir jouer aux jeux vidéos.

Les confessions affectueuses de Josiane Balasko

Même si elle ne respecte pas toujours à la lettre les règles d’éducation de sa fille, Josiane Balasko exprime sa fierté et son admiration pour son rôle de mère."C’est vrai que je trouve que c’est une mère super. Je me dis : 'P***** quelle patience il a fallu avoir.”

Et à ce propos, elle ajoute même : ” C’est vraiment une mère super ma fille, meilleure que moi !" Une déclaration qui témoigne de leur complicité mère/fille, dont l’on peut régulièrement être témoin sur le compte Instagram de Marilou Berry, qui partage régulièrement des photos avec sa mère.

 

 

 

Sujets associés