Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Johnny Depp : cette déclaration choquante faite lors de son mariage avec Amber Heard

Publié le par Mathilde Saez

Alors que Amber Heard et Johnny Depp se déchirent dans un violent procès public, un ami de l'actrice est venu rapporter une anecdote qui affaiblit la défense du comédien.

Chaque jour donne son lot de rebondissements plus ou moins sordides dans le procès qui opposeJohnny Depp et son ex-compagne Amber Heard. Les deux acteurs, divorcés depuis 2016, s'accusent mutuellement de violences conjugales et de diffamation. Qui est la victime ? Ce sera aux jurés de trancher, à l'issue de ce procès ultra médiatique qui s'achèvera le 27 mai prochain.

Si du côté de l'opinion publique, la balance penche fortement en faveur de l'acteur, de nombreuses révélations viennent tour à tour affaiblir les témoignages de l'un et l'autre des protagonistes. Ce mercredi 18 mai, c'est la défense de Johnny Depp qui a été mise à mal suite au témoignage d'un ami d'Amber Heard, présent au mariage du couple et qui s'est ensuite lié d'amitié avec l'ancienne star de Pirates des Caraïbes.

Johnny Depp fou amoureux et très jaloux

Dans un entretien pré-enregistré et diffusé au tribunal de Fairfax, en Virginie, le photographe iO Tillett Wright est revenu sur les propos tenus par l'acteur le jour de son mariage, en février 2015. "Alors que nous revenions de la cérémonie, je marchais avec Johnny et je le félicitais qu'ils aient réussi et qu'ils l'aient fait (se marier, ndlr). Et il a dit : 'Nous sommes mariés. Maintenant, je peux la frapper au visage et personne ne peut rien y faire'". Des propos tenus sur le ton de la plaisanterie, mais qui résonnent lourdement aujourd'hui. Le photographe a ajouté que Johnny Depp était à l'époque "fou amoureux" d'Amber Heard, mais également terriblement jaloux au point d'être "paranoïaque".

Amber Heard cible des soutiens de Johnny Depp

Johnny Depp accuse en effet son ex-compagne de l'avoir trompé avec le milliardaire Elon Musk et l'acteur James Franco. Une vidéo récemment dévoilée de James Franco semble lui donner raison sur ce point. Qu'en est-il des accusations de violences ? Ce qu'il y a de certain, c'est que ni l'un, ni l'autre, ne sortiront indemnes de ce procès. Johnny Depp a déjà perdu son rôle dans la saga particulièrement juteuse Pirates des Caraïbes. Quant à Amber Heard, une pétition visant à la faire radier de la distribution d'Aquaman 2 a récolté plus de 4 millions de signatures. Frileux, le studio a réduit son apparition à l'écran à une dizaine de minutes seulement...

Sujets associés