Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Joey Starr : le passionné de cuisine a goûté le cordon ombilical de son fils !

Publié le par Mathilde Saez

Passionné de cusine, Joey Starr a avoué avoir goûté le cordon ombilical de son premier enfant... par pure curiosité gastronomique !

Passionné de cuisine, Joey Starr vient de lancer son propre magazine culinaire baptisé Five Starr. À l'occasion de la sortie du premier numéro, le chanteur de NTM est venu assurer la promotion au micro de Sud Radio. Il a notamment évoqué sa curiosité alimentaire sans limite...vraiment aucune ! C'est ainsi que lors de la naissance de son premier enfant, Matisse, en 2005, Joey Starr a souhaité goûter le cordon ombilical de son fils.

Une texture "très caoutchouteuse"

Le but ? "Voir quel goût ça avait. (...) C'est très caoutchouteux, ça n'a rien de passionnant. Si ce n'est pas assaisonné, ce n'est pas passionnant", a-t-il expliqué. Une expérience peu concluante donc. Pourtant, Joey Starr est un incorrigible gourmand : "J'aime tout (...) Il y a très peu de choses que je n'aime pas", a-t-il confié à la radio. Le cordon ombilical fait donc exception ! 

Si Joey Starr adore s'affairer aux fourneaux et recevoir des amis, il ne se décrit pas pour autant comme un cuisinier. "Un cuisinier, c'est quelqu'un qui est capable de gérer un service pour 90 personnes, gérer des coups de feu, et ainsi de suite, et le faire avec nuance à chaque fois. Ce qui n'est pas mon cas", avance-t-il.

Papa de trois garçons, Matisse donc, Khalil et Marcello, Joey Starr aime les bons produits et veille à leur provenance. "On me croise à la boucherie, au marché, pas beaucoup dans la grande distribution, j'y vais seulement pour acheter du sel, de l'huile et des produits ménagers", assurait-il récemment sur BFM TV. Un adepte des produits sains donc, mais un peu jusqu'au boutiste !

Sujets associés