Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Jesta Hillmann (Mamans et célèbres) : ses enfants de 4 et 2 ans "ont un contrat" et reçoivent déjà un salaire !

Publié le par Gipsy Dauge

Sur son compte Instagram, Jesta Hillmann a révélé que ses deux enfants, Juliann et Adriann, étaient déjà considérés comme des influenceurs par la loi. En effet, les deux petits garçons de 4 et 2 ans touchent déjà un salaire en échange de leurs placements de produits !

Il n’y a pas d’âge pour se lancer dans le business ! Souvenez-vous, le 15 juillet 2023, Jesta Hillmann célébrait le quatrième anniversaire de son fils aîné Juliann en grandes pompes sur Instagram. Ce petit garçon, né de son histoire d’amour avec Benoît Assadi, avait alors eu droit à un joli message posté par sa maman à son égard. Jesta Hillmann avait décidé de poster deux photos identiques… à 4 ans près ! En effet, elle a posté un ancien cliché sur lequel on pouvait la voir tenir son bébé dans ses bras, puis, un autre cliché où elle tient de la même manière son petit garçon de 4 ans. "4 ans plus tard (swipe à droite). Joyeux anniversaire mon grand garçon si sensible, gentil, artistique, affectueux bref, mon grand bébé que j'aime tant !”, a-t-elle commenté, déjà nostalgique du temps qui passe.

Son couple à rude épreuve

Quelque mois après la naissance du petit Juliann, Jesta et Benoît avaient accueilli un deuxième enfant, un petit Adriann. Un deuxième enfant dont l’arrivée avait particulièrement chamboulé l’organisation de la famille. Dans une interview accordée à Sam Zirah en décembre 2022, l’ancienne candidate de Koh-Lanta se livrait sans filtre sur les difficultés qu’elle avait rencontré avec son compagnon : "C'est là que notre couple a été chamboulé réellement. Pour Juliann, on souffrait ensemble. Pour Adriann, on ne souffrait pas vraiment mais on n'était pas ensemble" disait-elle, très transparente.

“Ils ont un contrat”

Des enfants qui ont aujourd’hui grandi et qui gagnent déjà leur propre argent. En effet, vendredi 8 septembre 2023, Jesta Hillmann - que l’on peut voir dans Mamans & Célèbres - a répondu à une question d’internaute qui lui demandait : "Tes enfants sont-ils payés quand on les voit dans des placements de produits ?" La réponse de la maman a été très cash et honnête : "Bien sûr, ils sont en agence. Ils le sont systématiquement, si vous les voyez dans un contenu commercial. Ils ont un contrat et sont rémunérés également. C’est la loi !”, déclare-t-elle.

“On est considéré comme des monstres”

En 2020 déjà, Jesta se justifiait d’exposer son premier fils sur les réseaux sociaux. Au cours d’un entretien accordé à Pure Break elle révélait : “Que je sois médiatisée ou pas, j'aurais dans tous les cas montré mon enfant sur les réseaux sociaux. C'est une décision qui nous est venue naturellement avec Benoît. On n'y voit aucun mal. Après, on respecte ceux qui ne désirent pas montrer leur enfant. Chacun fait ce qu'il veut. Comme on est connu, on est considéré comme des monstres pour afficher notre fils. Au bout d'un moment, il faut se détendre. Surtout que personne ne reconnaîtra notre enfant dans 5 ans, il aura totalement changé de tête. À la limite, je préfère le montrer bébé et arrêter de le faire quand il aura 3 ou 4 ans”, disait celle qui aura finalement décidé de poursuivre les collaborations avec ses enfants…

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 42 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non

Sujets associés