Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Jesta Hillmann (Mamans et célèbres) : elle met une barrette dans les cheveux de son fils et met en garde « les haters »

Publié le par Guillaume Botton

En postant une photo de son fils aîné avec une barrette dans les cheveux, Jesta Hillmann, participante de « Mamans et célèbres », craignait les réactions négatives des internautes. Elle l’a ainsi accompagné d’un message préventif plein de bon sens.

Depuis leur rencontre sur Koh-Lanta en 2016, Jesta et Benoît filent le parfait amour. S’ils n’ont concrétisé leur idylle qu’une fois le jeu terminé, entre eux, c’est du solide. Ils se sont ainsi mariés en 2019, puis, quelques mois plus tard, est arrivé Juliann, (bientôt 3 ans), rejoint deux plus tard par un petit frère prénommé Adriann, né le 11 février 2021. Toute cette jolie tribu participe désormais au programme de la chaîne TFX, “Mamans et célèbres”, où l’on voit la famille vivre au quotidien. Moments d’intense complicité, mais aussi coups de blues ou grosses fatigues... Une famille normale en somme.

« Laissez vivre vos enfants »

Le 13 mai, sur son compte Instagram, la jeune maman de 30 ans, qui n’envisage pour l’instant pas de mettre au monde un troisième enfant, a posté dans une story une vidéo dans laquelle on aperçoit son fils aîné avec une barrette dans les cheveux. Jesta connaît trop les réseaux sociaux pour ne pas savoir qu’en quelques secondes, les critiques peuvent pleuvoir. Afin d’anticiper un déferlement de haine, l’ancienne candidate de téléréalité a préféré accompagner le cliché d’un commentaire, afin de mettre en garde ceux que l’on appelle sur les réseaux « les haters ». « Il a voulu une petite barrette dans les cheveux, écrit la maman. Est-ce une fille ? Lol c'est ironique bien sûr ! Laissez vivre vos enfants et aimez-les c'est le principal s'il vous plaît". Un message de tolérance qui, au vu des derniers commentaires bienveillants, a eu son petit effet. 

 

Sujets associés