Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Jessica Thivenin : son énorme frayeur avec ses enfants à son retour de vacances

Publié le par Arthur Blanquet

L'avion qui amenait les Marseillais de la cité phocéenne à Paris, ce samedi, a été détourné et a dû se poser à Lyon.

La fin des vacances est décidément mouvementée pour Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Quelques jours après avoir dû écourter leurs vacances à Hawaï, à cause des terribles incendies qui ravageaient l'île du Pacifique, les amoureux ont connu une nouvelle mésaventure, ce samedi 19 août. A quelques jours de la rentrée, les Marseillais ont décidé rentrer à Dubaï, où ils résident avec leurs deux enfants. Pour cela, ils ont opté pour un voyage en deux parties : un vol Marseille-Paris, ce samedi, puis un vol direct Paris-Dubaï, ce dimanche.

"C'est la première fois que ça m'arrive"

Alors qu'ils se trouvaient à bord de leur premier vol, Jessica et Thibault ont eu la mauvaise surprise de voir leur avion "détourné". "Une dame a fait un malaise dans l'avion. Du coup, c'est la première fois que ça m'arrive, on a été détournés, explique le papa de Maylone et Leewane. Les pompiers sont intervenus sur le tarmac, ont pris la dame en charge et l'ont évacué. Ensuite nous avons fait le plein de kérosène et nous sommes repartis vers Paris avec une heure et demie de retard."

Bientôt un troisième enfant ?

Parents de Maylone et de Leewane, les candidats emblématiques des Marseillais sont très clairs lorsqu'on leur demande s'ils souhaitent avoir un troisième enfant. "Zéro, personne. On en a un chacun, le troisième il va où après ?", avait répondu Thibault Garcia, il y a quelques mois, dans une interview à Melty.

Si le couple ne souhaite pas de troisième enfant, c'est notamment à cause des deux grossesses très compliquées vécues par Jessica Thivenin. Des grossesses durant lesquelles la maman a dû rester alitée plusieurs semaines. Par ailleurs, Maylone, leurs fils, est atteint d’une atrésie de l'œsophage, découverte à sa naissance. "Son tuyau par lequel il doit manger n'était pas formé. Il ne pouvait pas se nourrir", expliquait la Marseillaise à Brut. Quant à leur fille, Leewane, elle est née prématurément, à 34 semaines.

 

Sujets associés