Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Jessica Thivenin « ravagée » par la chirurgie : elle répond aux critiques sur son physique

Publié le par Mathilde Saez

La star des Marseillais est la cible d'incessantes critiques. Et quand elle traverse des moments difficiles, comme en ce moment avec Maylone qui est hospitalisé, ces critiques sont plus difficiles à encaisser.

Jessica Thivenin est à bout. La star des Marseillais fait l'objet d'incessantes critiques, notamment sur son physique. Si elle ne cache pas avoir fait de nombreuses interventions de chirurgie esthétique, elle est parfois fatiguée de voir ces choix commentés et critiqués. Alors que son fils Maylone a été hospitalisé en soins intensifs pour des problèmes respiratoires, la jeune femme a dû faire face à un flot de négativité plutôt malvenu.

Sur Snapchat, elle a ainsi partagé le message de l'une de ses fans. Un message parmi des milliers d'autres qu'elle reçoit chaque jour. « Ce n'est vraiment pas pour être méchante mais honnêtement la chirurgie t'a ravagée. Tu étais mieux avant », peut-on lire. Ce à quoi Jessica Thivenin a répondu : « Ce n'est pas pour être méchante mais ton avis sur mon physique je m'en tamponne le coquillart. Et ce n'est pas pour être méchante bien sûr, mais je te trouve ridicule à perdre ton temps à critiquer le physique des gens. Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, de son corps, de sa tête, de sa profession... Mais encore une fois, ce n'est pas pour être méchante ».

Plus tard, en vidéo, elle explique ne pas avoir envie de faire attention à son physique à l'heure où son fils est à l'hôpital : « Vous me démontez, vous ne me loupez pas. Le nombre de personnes qui me critiquent sur ma tête, mon physique. Je suis fatiguée, je suis éclatée. Et ils en profitent pour me dire : 'Ta chirurgie esthétique est horrible !' En fait je suis juste fatiguée. Je suis dans un état pitoyable, regrette-t-elle, à bout. Mais ce n'est pas grave, je vous souhaite d'être toujours sur votre 31, de ne jamais vivre de galères et surtout qu'on ne vous critique jamais quand déjà vous vivez des moments compliqués. Je souhaite qu'on ne vous enfonce pas le couteau dans la plaie.»

Heureusement, après une énième grosse frayeur, le petit Maylone est rentré à la maison, et c'est bien là tout ce qui compte pour Jessica Thivenin et Thibaut Garcia.

Sujets associés