Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Jessica Alba a préféré allaiter son bébé plutôt que d'aller aux Golden Globes (photo)

Publié le par Mathilde Saez

Habituée des « Golden Globes », la jeune maman est restée à la maison avec son petit garçon.

Jessica Alba n’a pas fait le déplacement à Los Angeles ce dimanche 7 janvier pour assister à la 75e cérémonie des « Golden Globes ». L’actrice et femme d’affaires a donné naissance ce 31 décembre à son troisième enfant, un petit garçon prénommé Hayes, et retrouve donc les joies de la maternité. Pendant que ses copines foulaient toutes le tapis rouge des « Golden Globes » en robe de soirée, Jessica Alba elle, allaitait son bébé à la maison.

Malgré tout, Jessica Alba a tenu à apporter son soutien au mouvement « Time’s Up » qui lutte contre le harcèlement sexuel à Hollywood, et plus globalement contre la violence faite aux femmes. En signe de protestation, les stars étaient invitées à porter du noir lors de la cérémonie des « Golden Globes ». Un dress-code largement suivi, même par Jessica Alba qui, depuis son canapé, a posté le message suivant sur Instagram : « Je suis à la maison en train de nourrir mon petit garçon, en noir et solidaire avec toutes celles qui demandent l'égalité et le respect ».

Rappelons que Jessica Alba est déjà maman de deux petites filles, Honor, 9 ans, et Haven, 6 ans, nées de son union avec le producteur Cash Warren.

Quant à la cérémonie des « Golden Globes », elle a été ponctuée par de nombreux discours féministes, et son palmarès a fait la part belle aux femmes en récompensant les séries « Big Little Lies », « La servante écarlate » et le film « 3 Billboards : les panneaux de la vengeance ».

-
Fermer- © Instagram
© Instagram

Sujets associés