Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

"J'essaie d'être à la hauteur" : Marie Treille Stefani, la compagne de Camile Combal, se confie sur sa maternité et son quotidien mouvementé

Publié le par Guillaume Botton

De coutume très discrète, Marie Treille Stefani, la compagne de Camille Combal et journaliste sur France 2, s'est confiée sur ses débuts de maman et l’impact de la notoriété sur sa maternité.

Camille Combal, qui a lancé ce 16 février une nouvelle saison de Danse avec les stars sur TF1, est un animateur heureux et un homme comblé. En couple avec Marie Treille Stefani, qui officie dans Bel et Bien, l’émission présentée par Agathe Lecaron et Ali Rebeihi et diffusée chaque samedi matin sur France 2, il est le papa de Pio, né en mai 2022. Ce vendredi 16 février, sa chérie était l'invitée du Buzz TV de TV Magazine et s’est confiée sur sa vie de maman.

"C'est bouleversant de devenir maman"

Dans un premier temps, Marie Treille Stefani est revenue sur les conséquences de l’arrivée de sa petite merveille sur sa carrière : "C'est bouleversant de devenir maman, c'est un émerveillement continu. Je suis gaga ! Après, la maternité, c'est une déflagration quand-même, il faut le dire, surtout quand on continue à travailler, qu'on a envie de mener une carrière à côté. Je suis comme toutes les mamans. J'essaye de tout faire, d'être à la hauteur. Parfois ça ne marche pas, parfois ça marche (…) J'essaie de profiter des bons moments", a-t-elle expliqué. Comment vit-elle sa notoriété ? Essaie-t-elle de se protéger davantage des paparazzis depuis l’arrivée de sa petite merveille ?  "Ce n'est pas moi qu'on scrute. En tout cas, je ne le ressens pas. Ma vie est banale, je vais chercher mon bébé à la crèche, on essaye de faire rentrer les plannings. Je n'ai pas l'impression que l'attention est sur moi, mais sur lui, ça c'est sûr. C'est un stress en plus, mais en même temps j'y pense rarement. On a une vie normale. Il y a des photos qui sont sorties, mais on nous laisse tranquilles. On a envie de préserver notre cocon, surtout pour notre fils parce que lui n'a pas choisi tout ça", a conclu la jeune femme.

Sujets associés