Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

« J'espère que vous comprenez » : la mise au point de Christina Milian

Publié le par Véronique Bertrand

Il y a deux jours, Christina Milian postait une photo de toute sa petite famille réunie. Cependant, les visages de ses deux garçons sont toujours cachés par des émojis. Elle explique pourquoi.

Christina Milian et Matt Pokora sont à la tête d’une famille recomposée de trois enfants : Violet, née le 26 février 2010 de ses amours avec le rappeur The-Dream, puis Isaiah né le 20 janvier 2020, et enfin Kenna, né le 24 avril 2021. Si le visage de sa fille aînée, Violet, apparaît régulièrement sur les photos de famille, ce n’est, en revanche, pas le cas de ses deux plus jeunes enfants, Isaiah et Kenna. Pourtant, ses followers rêvent de voir la bouille de ses garçons. Mais ils devront attendre…

Grandir comme des enfants normaux

Il y a deux jours, Christina Milian postait sur son compte Instagram un nouveau cliché de sa famille réunie et heureuse. Violet apparaissait tout sourire, mais les visages de ses deux frères étaient cachés par un émoji. Christian Milian a tenu à en expliquer la raison : « A ceux qui s’inquiètent des visages de bébé en émojis, papa et moi faisons de notre mieux pour protéger les garçons et leur donner une chance de grandir comme le devraient les petits bébés normaux. Alors j’espère que vous comprenez. Croyez-moi, j’aimerais partager leurs beaux visages avec vous, et nous le ferons un jour. Mais le monde peut être plein de chaos, et nous préférons ne pas ajouter cela, tant que nous ne nous sentons pas à l’aise avec le partage. Tout est amour. Juste deux parents essayant de faire de leur mieux pour eux et leur avenir. »

Si les parents d’Isaiah et de Kenna sont célèbres, les enfants n’ont effectivement pas à pâtir de cette célébrité. D’autant plus qu’à leur très jeune âge, ils n’ont absolument rien demandé. Christina Milian et Matt Pokora ont raison de protéger la vie privée de leurs bambins.

 

Sujets associés