Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Jennifer Lawrence, enceinte, plaisante sur la "tonne de sexe" qu'elle a eu pendant son congé sabbatique

Publié le par Najwa Chaddou

Jennifer Lawrence était l’invitée d’un talk-show, au cours duquel elle s’est livrée à quelques confidences sur son activité sexuelle durant son congé sabbatique de trois ans.

Après trois années d'absence, Jennifer Lawrence est de retour ! Et elle ne s’est pas ennuyée durant sa pause hollywoodienne. La révélation d'Hunger Games, oscarisée pour son rôle dans Hapiness Therapy comme meilleure actrice dans une comédie dramatique, fait son 'come-back' avec un joli 'baby bump', qui l’a sublimée sur le tapis rouge de l’avant-première du film « Don’t Look Up ».

Lundi 6 décembre, invitée de l’émission The Late Show, elle s'est bien prêtée au jeu du programme et a répondu, lorsque le présentateur, Stephen Colbert, lui a demandé comment elle avait mis son temps à profit pendant sa pause hollywoodienne : "J'ai juste eu une tonne de sexe" ! La trentenaire a ensuite baissé les yeux sur son 'baby bump' grandissant et a ajouté en riant : "Je plaisante".

Une excellente gouvernante

Mais ces activités très personnelles ne sont pas la seule chose qui a occupé Jennifer Lawrence pendant son accalmie de tournages : l'une des stars de la saga X-Men a également passé beaucoup de temps à faire des tâches domestiques, comme la cuisine et le nettoyage.

En effet, à la question, quelle profession exerceriez-vous si vous deviez arrêter le cinéma, la future maman révèle qu’elle ferait une excellente gouvernante.  "J'ai cuisiné un peu. La pandémie est arrivée, puis j'ai cuisiné et j'ai beaucoup nettoyé, a-t-elle déclaré. Je pense que je serais une très bonne femme de ménage. Je veux dire que je fais du désordre, mais je suis vraiment bonne pour le nettoyer. Je peux attaquer un désordre !"

Une aptitude qui lui sera d’une grande utilité quand bébé sera là !

Sujets associés