Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Jenifer : cet aliment auquel ses enfants n'ont pas droit

Publié le par Mathilde Saez

Maman de trois garçons, Jenifer a évoqué les habitudes alimentaires de sa famille et ses intransigeances.

A la tête d'une famille de trois garçons âgés de 18 ans, 8 ans et dix mois, Jenifer a eu le temps, au fil des années, d'affiner ses exigences en termes d'éducation. Dans une interview accordée à nos confrères Magic Maman, la chanteuse se confie ainsi sur les habitudes alimentaires qu'elle tente de transmettre à ses enfants. Maman cool qui évite "la frustration", il y a d'autres aliments sur lesquels elle en transige pas. En l'occurrence, il s'agit plus précisément d'une boisson : "L'idée, c'est avant tout le plaisir. Le seul truc, c'est le soda. Il n'y en a pas chez moi, de toute façon ils n'aiment pas trop ça. Je les incite à boire énormément d'eau", explique-t-elle.

Entre plaisir et équilibre

Et de poursuivre : "Nous ne sommes pas dans la frustration de quoi que ce soitJ'essaie de faire en sorte de leur donner tout ce dont ils ont besoin, pour booster leurs défenses immunitaires." Sa recette pour de beaux et grands garçons en bonne santé se résume donc ainsi : une alimentation équilibrée, savoir se faire plaisir et boire de l'eau !

L’ancienne jurée du télé-crochet The Voice a pour fils Aaron, qu’elle a eu avec le musicien Maxim Nucci, puis Joseph, né de ses amours avec Thierry Neuvic, et enfin Juvanni, dont le père est le restaurateur corse Ambroise Fieschi. Bien que discrète sur sa vie privée, Jenifer évoque de temps à autre sa vie de maman. Une vie de maman comme les autres, promet-elle. "J'essaie de faire du mieux que je peux, comme toutes les mamans qui travaillent. Tout est une question d’organisation (...) Je passe l'aspirateur et nettoie mes toilettes. Il y a plein de mamans qui bossent et qui essaient de faire de leur mieux. Je fais pareil",  confiait-elle à la presse en 2021.

Sujets associés