Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Jean-Luc Reichmann : moqué par un de ses ados, il menace de sortir un “dossier” sur lui !

Publié le par Véronique Bertrand

Dur, dur la vie de parent. Les enfants n’épargnent rien ! Mais attention, quand on se moque de lui, Jean-Luc Reichmann a du répondant et pourrait livrer un dossier compromettant pour l’un de ses enfants !

Jean-Luc Reichmann, âgé de 62 ans, est l’un des animateurs préférés des Français. Il fait partie du top 5 depuis plusieurs années. Il est également le parrain de l’association CAP48 qui lutte contre les discriminations envers les personnes handicapées.

Une famille recomposée

En couple avec Nathalie Lecoultre depuis plus de 20 ans, Jean-Luc Reichman est à la tête d’une famille recomposée de 6 enfants : 3 de son côté : Swann, Rosalie et Hugo issus de son union avec Nathalie Leboutte. Et, de son côté Nathalie Lecoultre est mère de Léo, Lou et Lola.

Si Jean-Luc Reichmann ne mélange pas sa vie publique et sa vie privée, il a quand même averti, ce week-end, l’un de ses enfants qui se moquait de lui.

Gare aux représailles !

L’un de ses enfants, mais on ne sait pas lequel – Jean-Luc Reichmann a gardé son identité secrète – s’est moqué de ses goûts musicaux. Il a eu, en retour, un message d’avertissement que voici : « Chère ado (on peut déjà supposer par l’orthographe employée qu’il s’agit de l’une de ses filles et non de son fils !). Tu te moques de moi parce que j’écoute des chansons des années 80, je tiens juste à te rappeler que j’ai une vidéo de toi, dansant cul-nu sur le générique de l’Ane Trotro. Ton papa qui t’aime. »

Attention, l’ado est prévenue. Son père détient sur elle (a priori) un dossier qu’il serait susceptible de divulguer si son enfant continuait à se moquer de lui ! Mais le ferait-il vraiment ? Dans une interview dans Gala en 2022, il précisait : « Je suis un papa cool, un papa poule… » Cependant, juste avant, il avait quand même expliqué : « Je suis un papa à l’ancienne avec des règles bien établies : on dit bonjour, on dit merci. Et je suis très attentif à leurs notes. Je suis connecté au site de l’école toute la journée. Quand mon ado arrive de l’école avec sa capuche sur la tête, je n’hésite pas à remettre les pendules à l’heure : un peu d’élégance, un peu de respect. » A bon entendeur, salut !

Sujets associés