Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Estelle Lefèbure fait une révélation étonnante sur la façon dont Ilona Smet éduque son fils

Publié le par Guillaume Botton

A l’occasion d’une interview accordée au magazine « Elle » ce 10 août, Estelle Lefébure a fait quelques confidences sur la manière dont sa fille, Ilona, élève son petit-fils. Une méthode qui surprend la jeune grand-mère !

Depuis le 2 juillet 2022, la vie d’Estelle Lefébure mais aussi de son ancien époux, David Hallyday, a pris une nouvelle dimension. Ce jour-là, leur fille Ilona Smet a mis au monde leur premier petit-enfant, un petit garçon prénommé Harrison.

Des grands-parents complètement gagas

En avril dernier, dans les colonnes du magazine Gala, la mannequin de 57 ans ne cachait pas sa joie d’être devenue grand-mère. « Je vais profiter de mon petit-fils qui va grandir sous nos yeux. C’est top d’avoir des grands-parents très jeunes et sportifs. Pour l’heure, c’est encore un bébé et je dois avouer que j’aime particulièrement les premiers mois d’un nourrisson » confiait-elle. Le grand-père, David, savoure, lui, également son bonheur, comme il le révélait sur RFM il y a quelques semaines : « Ça m’a fait bizarre qu’elle soit maman. Mais moi, c’est comme si j’avais un quatrième enfant en fait. Je suis fou de ce gosse. Il est génial. C’est formidable ».

« Les parents d’aujourd’hui sont très avertis »

Intarissables sur le sujet, les « jeunes » grands-parents n’hésitent donc pas à parler d’Harrison et de leur fille Ilona. Dernières confidences en date : une interview accordée par Estelle au magazine Elle, dans son édition du 10 août. Cette fois, l’égérie L’Oréal a détaillé la manière dont Ilona éleve son bout de chou. Malgré l’écart de génération entre la fille et la mère, cette dernière admire la façon dont Ilona éduque Harrison : « Je veille à respecter la façon dont Ilona éduque son fils. Les parents d’aujourd’hui sont très avertis. Ilona s’est énormément renseignée. Elle a eu une sage-femme incroyable, elle a adopté ce côté new age, hyper nature, très écolo. Alors je n’achète que des jouets en bois ! Chez elle, tout est fait maison et bio. Les petits pots sont bannis. Je trouve ça génial ! » explique-t-elle. Une manière de faire qui ravit donc Estelle, écolo de la première heure, fondatrice notamment d’une association dont le but est de protéger les océans et baptisée « Spero Mare ».

Photo de profil de Ryma91033 Mn
36 points
Oui
il y a 3 mois
Une exposition aux écrans avant 3 ans aura un impact sur la santé de l'enfant. Elle entrave le développement cognitif et moteur de l'enfant, voire mêm...
Lire plus
Lire 9 arguments Oui
Non
il y a 20 jours
Ce n'est pas tant l'écran le problème, mais l'absence d'autres stimulations bonnes pour le développement de l'enfant et une interdiction aussi simplis...
Lire plus
Lire 12 arguments Non

Sujets associés