Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

« Je serais le plus heureux des papas… » : la fille de Slimane pourrait-elle participer un jour à The Voice Kids ?

Publié le par Guillaume Botton

Nouveau coach de The Voice Kids (TF1), Slimane a réchauffé le cœur d’un petit garçon en évoquant sa fille Esmeralda… Et l’idée qu’elle pourrait, elle aussi, un jour, participer à l’émission !

Slimane est un chanteur et un papa épanoui, après avoir connu quelque temps compliqués. En effet, l’arrivée de sa petite Esmeralda, en janvier 2022, ne fut pas simple. Elle est née prématurément, « pratiquement deux mois à l’avance » et l’artiste confessait avoir vécu une période de grand stress.« Quand tu vois ton bébé d’1,6 kg se battre pendant deux mois pour prendre du poids et essayer de respirer, ça te calme. De base, je peux me torturer pour pas grand-chose. Là, ça m’a permis de prendre du recul », avait ainsi confié le chanteur dans les colonnes de 20 minutes.

Très complice avec sa fille

Ce moment compliqué passé, Slimane nage aujourd’hui dans le bonheur et partage fréquemment sur Instagram des instants de complicité avec sa progéniture. Pas plus tard que le 8 juillet, le tout nouveau coach de The Voice Kids a publié sur son compte Instagram une vidéo dans laquelle il filmait sa petite Esmeralda, dans son salon, une télécommande à la main.  « On remet la musique », lui proposait alors Slimane, avant que sa fille ne s’approche de lui et lui rende la télécommande. Comme son papa, Esmeralda semble avoir la musique dans la peau ! Pourrait-elle ainsi un jour participer au télécrochet de TF1 ?

« Si dans quelques années ma fille vient dans The Voice… »

Slimane s’est exprimé sur le sujet le 11 juillet, lors de la deuxième session des auditions à l’aveugle. Lorsque Victor, âgé de 12 ans, se présente face aux coachs pour chanter « Chanson pour Pierrot » de Renaud, il explique « Mon papa est fan de Renaud et je voulais lui faire plaisir en chantant cette chanson. » Malheureusement, sa prestation n’a pas convaincu les coachs.

Alors, pour le réconforter, Slimane a fait jouer la fibre paternelle. « Tu es venu pour chanter pour ton papa. Sache que moi je suis un jeune papa et que si dans quelques années ma fille vient dans The Voice et chante une chanson pour me faire plaisir, je serais le plus heureux des papas. Je pense que ton papa va être très content et que tu as réussi ton pari ».

Des propos qui ont fait chaud au cœur au petit bonhomme qui a promis à l’inoubliable interprète de « Paname » de persévérer dans sa passion !

Photo de profil de Ryma91033 Mn
36 points
Oui
il y a 3 mois
Une exposition aux écrans avant 3 ans aura un impact sur la santé de l'enfant. Elle entrave le développement cognitif et moteur de l'enfant, voire mêm...
Lire plus
Lire 9 arguments Oui
Non
il y a 20 jours
Ce n'est pas tant l'écran le problème, mais l'absence d'autres stimulations bonnes pour le développement de l'enfant et une interdiction aussi simplis...
Lire plus
Lire 12 arguments Non

Sujets associés