Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

"Je me déteste" : Jessica Thivenin se livre sur sa récente prise de poids

Publié le par Arthur Blanquet

La star des Marseillais estime qu'elle a pris quelques kilos pendant ses vacances. En colère, elle a décidé de se reprendre en mains, à quelques jours de la rentrée.

Pour beaucoup de Français, les vacances riment avec apéritifs, restaurants ou barbecue entre amis ou en famille. Conséquence directe de ce mode de vie moins stressant et plus réjouissant : une prise de poids à l'approche de la rentrée. C'est ce qui est arrivé à Jessica Thivenin, la star de la télé-réalité Les Marseillais, sur W9. Ce samedi 12 août, la jeune femme, maman de deux enfants, s'est confiée sur sa récente prise de poids qu'elle a beaucoup de mal à accepter.

"Après un été à manger n’importe quoi, vraiment que de la merde non stop, je sais même pas si j’ai mangé des légumes ou des fruits !!! C’était burgers, pizzas, saucisson et j'en passe… Je n’ai absolument pas fait attention et je me suis vraiment laissé kiffer", a-t-elle expliqué à ses abonnés en dévoilant une photo de son corps.

Jessica Thivenin : "J'arrête les boissons sucrées !"

L'épouse de Thibault Garcia continue son message en révélant ses bonnes résolutions pour la fin de l'été : "Certes, je ne suis pas quelqu’un qui a tendance à grossir, mais par contre tout le gras que je peux manger se fixe dans mes fesses… Là, ça y est, c’est trop, je peux plus !!! Je me déteste, je me sens mal ! Donc c’est fini à partir d’aujourd’hui, c’est alimentation saine ! Je refais mes crèmes et j’arrête les boissons sucrées ! STOP !"

En vacances à Hawaï avec son mari, Jessica Thivenin a dû quitter en urgences l'île du Pacifique touchée par des incendies meurtriers. De retour prochainement à Dubaï, où elle vit avec sa famille à l'année, elle compte bien se remettre au sport : "Je me sens pas bien donc j’ai décidé aujourd’hui de me reprendre en main ! Et vivement que je rentre à Dubaï reprendre yoga, vélo… ma vie saine, ma routine que j’aime !"

Sujets associés