Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Jazz Correia (JLC Family) : elle révèle les salaires (très élevés) de ses deux nounous

Publié le par Jérémy Puech

Installée à Dubaï avec son mari et ses 3 enfants, Jazz Correia, emblématique candidate de téléréalité, a confié, en tout franchise, combien elle payait ses deux nounous « nourries, logées, blanchies »

Pour Jazz Correia, icône de téléréalité découverte dans l’émission Qui veut épouser mon fils ?, 2023 restera comme une année à marquer au fer rouge. Entre l’annonce de sa nouvelle grossesse, le décès de son grand-père en début d’année, une bagarre devenue virale sur les réseaux sociaux ou encore les rumeurs de tromperies de son mari Laurent, elle est en effet passée par toutes les émotions.

« Je vais être très sincère...»

En cette période de rentrée scolaire, la jeune femme de 31 ans a proposé à ses plus de 4 millions de followers de participer à une session de questions/réponses. Et ses fans, toujours très présents, se sont particulièrement interrogés sur les coulisses de sa vie de famille. La maman de Chelsea ( 5ans), Cayden (4 ans) et London (3 ans) a notamment été questionnée sur les nourrices qu’elle emploie, à domicile, dans son immense villa située à Dubaï, dans les Emirats arabes unis. « Je vais être très sincère. (...) J’ai bientôt quatre enfants, c’est beaucoup. Ma maison fait 1 989 mètres carrés, imaginez le ménage seule. J’ai les moyens d’offrir des emplois, de m’offrir du temps libre pour moi, ou pour mon couple », a-t-elle confié. Et de préciser : « Et je dois continuer à pouvoir bosser sur pleins de projets différents pour que mes enfants aient toujours ce train de vie ».  En réalité, la jeune mère de famille a carrément installé une crèche chez elle. Elle emploie précisément deux nounous, prénommées Rina et Sara, qui vivent donc chez elle à temps plein.

« Je les gâte très souvent »

Toujours plus curieux, ses abonnés lui ont ensuite demandé combien elle les payait. Et là aussi, avec sn franc-parler habituel, Jazz leur a répondu sans détour. « Vous voulez de la transparence ? Ok, les gens à Dubaï payent leur nanny entre 2 500 et 3 500 dirhams en général » a-t-elle expliqué avant d’ajouter : « Moi, je leur donne 5 000 dirhams (soit d’environ 1 200 euros, ndlr) Elles sont nourries, logées, blanchies avec un forfait téléphone, un jour de repos par semaine et un mois de vacances par an et je paie leur billet d’avion pour aller où elles veulent. (…) Et bien sûr, à côté, je les gâte très souvent » se félicite-telle.

« Mon cœur de maman souhaitait une princesse »

Embauchera-t-elle une troisième baby-sitter pour l’arrivé de son quatrième enfant prévu « fin septembre, début octobre » ?  Si elle ne répond pas à la question, elle se prépare bien sûr minutieusement à l’accueillir. La chambre est notamment déjà prête, même si à son grand regret, elle ne sera pas de couleur rose. Jazz aurait aimé en effet avoir une fille comme quatrième enfant : « Mon cœur de maman souhaitait une princesse, je voulais même l'appeler Love », avait-elle confié au printemps dernier avec d’assurer que finalement, agrandir la famille avec un garçon était une aubaine : « C'est une bénédiction d'avoir des fils, c'est une protection pour une mère. Il m'a fallu quelques jours pour l'accepter » conclut-elle.

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 42 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non

Sujets associés