Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Jason Momoa fait une confidence déchirante sur ses enfants

Publié le par Jessica Ferret

Jason Momoa est aujourd’hui une superstar. Si à ses débuts il a prêté ses traits à Khal Drogo dans la série Game of Thrones, il interprète aujourd’hui le célèbre Aquaman de la franchise DC. Pourtant le comédien révèle qu’entre les deux rôles il a traversé une période très compliquée pendant laquelle il était complètement ruiné. 

Jason Momoa, le célèbre interprète d'Aquaman de la franchise DC, a connu bien des galères. Alors qu’il enchaîne les succès ces dernières années, cela n’a pas toujours été le cas. Présent à l’affiche de deux blockbusters dans les prochaines semaines, Dune partie 2 avec Timothée Chalamet et Aquaman et le Royaume perdu dont le premier volet est diffusé ce dimanche 17 décembre sur TF1, l’acteur a révélé avoir passé une période de sa vie très compliquée. 

Tout à commencé lorsqu’il obtient le rôle de Khal Drogo dans la série Game of Thrones, si le comédien avait déjà obtenu des petits rôles avant lui, dans Alerte à Malibu notamment ou dans Stargate Atlantis, il rencontre le vrai succès en interprétant l’époux de Daenerys dans la saison 1 du programme de HBO. Il devient rapidement l’un des personnages préférés des téléspectateurs, mais les scénaristes lui réservent une mauvaise surprise, son personnage meurt dès la fin de la saison 1. S’ensuit alors une traversée du désert.

Jason Momoa père de famille ruiné

C’est dans les colonnes du magazine InStyle que le comédien fait ces révélations bouleversantes. Alors marié avec la comédienne Lisa Bonnet et père de deux enfants, Lola et Nakoa-Wolf, âgés de 4 et 3 ans à l’époque, il confie avoir traversé une vraie période de disette juste après Game of Thrones. Alors qu’il quitte la série en 2011, l’acteur se retrouve endetté et ruiné, pendant près de trois ans, il ne décroche aucun rôle malgré son succès en tant que Khal Drogo dans la série. Trois années très difficiles qui l’ont marqué à tout jamais : « C’est très dur quand vous avez des bébés, et que vous êtes complètement endetté. Après Game of Thrones, on était littéralement affamés. » Explique-t-il auprès du magazine. 

Fort heureusement quelques années plus tard en 2016, Jason Momoa obtient le rôle d’Aquaman dans le blockbuster Batman V Superman. Un rôle qu’il reprend ensuite pour le film Justice League en 2017 puis pour le film éponyme Aquaman en 2018. Il obtient ensuite les premiers rôles dans les séries Frontier et See diffusées sur Apple TV. Un succès retentissant qui lui permet de vivre plus confortablement. Une expérience de vie qui a poussé le comédien à vivre très simplement sur l’île d’Hawaï, d’où il est originaire, malgré une notoriété acquise impressionnante.