Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Janet Jackson craint pour la vie de son fils et appelle la police

Publié le par Mathilde Saez

Janet Jackson serait très inquiète lorsque son fils est gardé par son père, le milliardaire Wissam Al Mana, dont elle s’est séparée quatre mois seulement après la naissance du bébé.

Les relations ne sont visiblement pas au beau fixe entreJanet Jackson et son ex-mari, le millardaire qatari Wissam Al Mana. Pourtant, lors de l’annonce de leur séparation, quatre mois après la naissance de leur premier enfant, le couple avait voulu faire bonne figure, affirmant être restés bons amis.

Mais quelques mois plus tard, la situation semble s’être envenimée. La procédure de divorce s’éternise (près de 500 millions d’euros sont en jeu) et surtout, la garde de leur petit Eissa devient un sujet de bataille. Janet Jackson serait ainsi très inquiète lorsque son garçon âgé de 6 mois est gardé par son père.

C’était le cas ce week-end. Wissam Al Mana gardait le petit Eissa, au Nobu Ryokan Hotel de Malibu. Mais en plein après-midi, Janet Jackson a demandé une intervention de la police sur place. La raison ? La star aurait paniqué après l’appel de la nounou qui l’aurait prévenue du comportement agressif du milliardaire et de la mise en danger de l’enfant. Le frère aîné de Janet, Randy Jackson, affirme que la nounou se serait même enfermée dans la salle de bains de la suite pour avertir la chanteuse. Pourtant, à l’issue de l’intervention, les policiers ont jugé que le bébé n’était pas mis en danger par son père, et ils ont rapidement quitté les lieux.

Sujets associés