Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

James Denton dans Danse avec les stars, la jolie promesse faite par ses enfants

Publié le par Arthur Blanquet

Star de la série Desperate Housewives, James Denton se lance, ce vendredi 15 février, dans l'aventure Danse avec les stars au côté de Candice Pascal. Et l'acteur américain n'a pas prévu de prendre la compétition à la légère afin que ses deux enfants respectent la belle promesse qu'ils lui ont faite.

James Denton fait ses premiers pas, ce vendredi 16 février, sur le parquet de la saison 13 de Danse avec les stars, sur TF1. La star de Desperate Housewives sera accompagnée par la danseuse Candice Pascal qui a déjà remporté la compétition en 2017 au côté du comédien espagnol Agustin Galiana. Si l'acteur américain de 61 ans a accepté de participer au célèbre programme français, c'est en partie grâce à sa fille.

Dans une interview accordée à nos confrères de Soir Mag, James Denton s'est confiée sur sa participation à Danse avec les stars et sur le rôle important qu'a joué sa fille dans son choix. "Quand ils m’ont appelé la première fois, j’ai refusé. Je ne suis pas un danseur, donc je m’attendais à vivre des moments gênants devant le public. Ma fille de 18 ans m’a dit qu’il fallait absolument que je me lance. Et si je devais le faire, je préférais la version française, ici à Paris, que la version américaine. Cela me permet aussi de m’installer ici jusqu’à mon élimination", explique celui qui interprétait Mike Delfino dans Desperate Housewives.

James Denton dans Danse avec les stars : objectif vacances de Pâques !

Lors de cet entretien, James Denton a également révélé la promesse que ses deux enfants, qui font leurs études de l'autre côté de l'Atlantique, lui ont faite"Mes enfants sont à l’université donc je ne les vois pas beaucoup, explique l'acteur. En revanche, si je suis toujours dans le coin pendant leur Spring break (congés de la fin de l'hiver ou du début de printemps, ndlr), ils viendront me rendre visite. Ils veulent que je tienne jusqu’à cette étape." L'objectif est d'ores et déjà annoncé pour James Denton : tenir jusqu'aux vacances de Pâques pour recevoir la visite de ses enfants sur le plateau de Danse avec les stars. Candice Pascal est prévenue, l'acteur américain n'est pas là pour faire de la figuration.

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 42 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non