Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Jamel Debbouze : l'avis bien tranché (mais trop chou) de sa fille Lila sur ses films

Publié le par Guillaume Botton

Ce mardi 20 juin, Mélissa Theuriau, l’épouse de Jamel Debbouze, a posté sur Instagram une vidéo adorable. En plein visionnage de l’un des films de papa, leur fille Lila est allée de son petit commentaire sur sa filmographie. Et c’est vraiment trop mignon !

Plus de quinze ans maintenant que Jamel Debbouze file le parfait amour avec Mélissa Theuriau, ancienne animatrice télé devenue productrice de documentaires. Mariés en 2008, ils sont les parents de deux charmants enfants, Léon Ali, né en 2008 et Lila Fatima, née en 2011.

« La plus belle personne que je connaisse »

Sur sa page Instagram, qui compte plus de 136 000 abonnés, Mélissa Theuriau partage régulièrement, outre ses projets professionnels (comme dernièrement le documentaire « Premier de corvée », qu’elle produit et toujours disponible en replay sur Arte.tv), le quotidien de sa jolie famille. Ainsi, l’an dernier, elle souhaitait l’anniversaire de son chéri avec ces jolis mots « Joyeux anniversaire à la plus belle personne que je connaisse sur cette terre. »

« Tu vas voir maman… »

Ce mardi 20 juin, elle a publié une vidéo dans laquelle on entend sa fille Lila commenter une scène d’un film, Sur la piste du Marsupilami, long-métrage sorti en 2012, dans laquelle son père, Jamel Debbouze apparaît. « Tu vas voir maman, je te dis, papa il tombe tout le temps dans ses films. Je ne rigole pas, regarde, regarde. Il va encore tomber », dit la fillette avant de compléter, attendant la chute de son père : « Voilà, regarde, il tombe tout le temps comme ça ! »

« Meilleure observatrice de la filmographie de Jamel Debbouze »

En commentaire, sa maman la félicite pour son sens de l’observation : « Il va encore tomber. Meilleure observatrice de la filmographie de Jamel Debbouze. C’est tout à fait juste. Aucun film n’existe sans scène d’un jetage au sol ». Une vidéo qui a également fait réagir le papa, qui s’est empressé de leur répondre dans le fil des commentaires de la publication. « Elle a raison, faut que j’arrête de tomber dans mes films ». Alors, tombera, tombera pas dans son prochain film ? En attendant de le savoir, vous pourrez toujours retrouver l’acteur cet été au cinéma.Astérix et Obélix Mission Cléopâtre, le film culte d’Alain Chabat avec Jamel en inoubliable Numérobis se refait une beauté pour une ressortie dans les salles le 5 juillet, en version restaurée 4K.

 

Oui
il y a 3 mois
Un téléphone ne doit pas perturber des cours et donc des apprentissages. Il devrait donc naturellement rester à l'entrée de l'établissement scolaire e...
Lire plus
Lire 16 arguments Oui
Photo de profil de Jyline Roncin
25 points
Non
il y a 3 mois
Non, MAIS de quel âge parle t'on ? Les petits de primaire ne devraient pas avoir à se servir d'un téléphone.. Ils sont assez bien entourés par les en...
Lire plus
Lire 4 arguments Non

Sujets associés