Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

"J'ai avorté" : Amandine Pellissard confie avoir eu recours à une IVG

Publié le par Marie Odievre

Dans la nouvelle vidéo Baby Story de Jeremstar, Amandine Pellissard, mère de 9 enfants revient sur l’une de ses grossesses qu’elle a interrompue volontairement.

 

Révélée dans le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, Amandine Pellissard et sa famille ont longtemps partagé leur quotidien de famille nombreuse sur le petit écran, avant de mettre un terme à l’aventure. En août dernier, la mère de famille donne naissance à son neuvième enfant, Maéna, qui est née à 26 semaines de grossesse. Une épreuve douloureuse pour la famille Pellissard. Pour l’occasion, la star de télé-réalité s’est confiée à Jeremstar pour sa série de vidéos Baby Story. Elle revient notamment sur une autre épreuve qu’elle a vécue : son interruption volontaire de grossesse.

Amandine Pellissard confie avoir eu recours à une IVG

"Il y a eu un moment dans notre vie durant lequel ce n'était pas le moment d'avoir un bébé et j'ai avorté" se confie Amandine Pellissard au micro de Jeremstar. "Alex venait de perdre son travail, et moi, j'en cherchais un. C'était juste avant la période où je volais de la nourriture" ajoute-t-elle. Une situation délicate qui a amené le couple à prendre une décision, l’avortement 

"C'est un choix que j'ai regretté”

Cette décision a profondément marqué la mère de famille. Une décision qu’elle dit d’ailleurs regretter. "C'est un choix que j'ai regretté. C'était cinq jours avant le réveillon de Noël, j'étais toute seule à l'hôpital. Je ne sais pas si je pourrais encore avorter, c'était hyper dur de vivre ça” affirme-t-elle. Elle conclut en expliquant qu’elle est très vite retombée enceinte, que pour eux "il n'était plus du tout question de parler d'avortement."