Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Infidélité : une femme découvre que ses frères sont les enfants… de son mari et de sa mère !

Publié le par Véronique Bertrand

Après 24 ans de vie de couple, une femme découvre que ses deux frères sont le fruit de l’adultère… de son mari et de sa mère ! Anéantie, elle a mis fin à son mariage.

Une étude australienne et américaine datant de 2014 montrait que pour 9 à 30 % des naissances, la paternité était difficile d’être définie ! Une femme en est malheureusement l’exemple.

Un couple datant de l’adolescence

Sur la plateforme Reddit, une jeune femme explique qu’elle a rencontré son mari alors qu’elle n’était âgée que de 15 ans. Rapidement, ils sont devenus parents à l’âge de 17 ans, et ont vécu quelque temps chez la mère de la jeune fille. Puis, ils se sont mariés et ont pu emménager dans une maison héritée de son grand-père. Elle explique : « Mon mari et moi voulions alors avoir trois enfants de plus, j’étais à l’époque déjà enceinte de sept mois. »

Une vie de couple normale

Le couple s’entend bien : il s’offre des dîners en tête-à-tête, des week-ends romantiques. La jeune femme profite, de temps en temps, de virées entre filles. Et c’est au retour de l’une d’elles qu’elle découvre le drame.

22 ans d’infidélité !

La jeune femme a découvert son mari au lit avec sa mère ! Et cette infidélité durait depuis 22 ans ! C’est ainsi que, grâce à des tests ADN elle a découvert que ses petits frères étaient les enfants de son mari et de sa propre mère ! Sa décision a été immédiate : elle a chassé le père de ses enfants de chez elle. L’histoire ne dit pas si elle a rompu les relations avec sa mère.