Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Imany pose avec ses deux enfants

Publié le par Véronique Bertrand

Il y a un peu moins de trois mois, la chanteuse Imany accouchait de son deuxième enfant. Pour la première fois, elle partage une photo de ses deux enfants réunis.

Alors qu’elle souffre d’endométriose et qu’elle est l’ambassadrice de l’association ENDOmind, Imany, qui vient d’avoir 40 ans, a eu la chance de pouvoir mettre au monde deux enfants : son fils Isaïah, âgé de 3 ans et demi, et sa fille née le 1er mars dernier.

Après un premier post d’elle et de sa petite princesse quelques jours après l’accouchement – d’où le filtre sur la photo, comme elle l’avait expliqué, car ses nuits étaient courtes – elle vient de poster sur son compte Instagram une seconde photo d’elle et de ses deux enfants.

La famille avant tout

Sur cette photo, Imany est assise sur un banc, sa petite fille de quelques mois dormant sur ses genoux et son fils serré à côté d’elle, dans ses bras. Le grand frère, détendu, est tout sourire en regardant sa petite sœur, et Imany, tout attendrie. On la comprend ! Elle qui souffre d’une maladie qui touche entre 1 femme sur 10 et 1 femme sur 7 et qui peut conduire à l’infertilité, se sait très chanceuse d’avoir pu être enceinte deux fois. D’ailleurs, elle veut en profiter au maximum, ce que confirme la légende de la photo « La raison pour laquelle je ne suis pas en tournée », avec deux hashtags importants pour Imany ‘ma famille’ et ‘mes bébés’. N’est-ce pas, de toute façon, ce qui compte le plus, pour toutes les mamans du monde ? Bonne continuation à Imany et ses deux adorables bouts de choux.

Sujets associés