Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Ils récoltent des biscuits périmés depuis 18 ans pour Halloween !

Publié le par Mathilde Saez

Une drôle de mésaventure que nous rapporte un papa un peu trop gourmand.

Adrian Johnson est un papa comme les autres. Dès que les enfants sont couchés, il pique dans leurs friandises récoltées pour Halloween. Mais cette fois-ci, il leur a rendu un vrai service ! Après avoir croqué dans un biscuit à la texture étrange, récolté le soir même par ses filles, il découvre que le gâteau en question est périmé depuis 18 ans !

Adrian Johnson a même tweeté une photo du paquet de biscuits incriminé pour partager son anecdote : « Imaginez-vous que je viens de manger un biscuit (à partir d'un paquet donné à nos enfants pendant la tournée des maisons pour l'Halloween) qui est périmé depuis 18 ans. Sans blague ».

Au Huffington Post UK, ce papa raconte que le petit gâteau chocolaté avait « un arrière-goût extrêmement mauvais ». C’est à la deuxième bouchée qu’il se rend compte qu’il y a quelque chose qui cloche : « J'ai regardé le coin du biscuit, qui était blanc plutôt que la couleur brune habituelle, et c'est alors que j'ai vérifié la date de péremption ». Celle-ci indiquait le 15 mai 1999... « J'ai jeté le deuxième morceau dans l'évier. J'ai dû me rincer la bouche et me brosser les dents. C'était assez dégoûtant », a-t-il ajouté.

Quant aux filles d’Adrian Johnson, elles se sont bien moquées de leur papa à leur réveil. « Elles m'ont fait remarquer que je n'aurais pas dû manger leurs sucreries d'Halloween, de toute façon ! »

Reste à déterminer qui, dans le voisinage, s’amuse à distribuer de véritables cochonneries aux enfants du quartier.

Sujets associés