Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Il partage la lettre d’adieu de sa mère décédée et bouleverse les internautes

Publié le par Jérémy Puech

Sur Reddit, un jeune homme a publié la lettre que sa mère lui avait laissé avant de mourir. Poignant.

Il s’appelle Matt Glade et, sur le forum Reddit, a suscité un réel émoi en partageant la lettre bouleversante que sa mère lui avait écrit quelques jours avant de mourir d'un cancer. Il accompagne la lettre de sa maman de ces mots : « Ma mère me manque tous les jours, mais lorsque je pense à elle, je peux m’empêcher de sourire. N'oubliez pas de dire aux gens que vous aimez combien ils comptent pour vous. Et rappelez-leur chaque jour que vous les aimez ».

Un fils formidable

Dans cette lettre manuscrite très émouvante, la mère remercie son fils de s'être occupé d'elle et d'avoir été à ses côtés. Souhaitant le bonheur et la réussite de Matt, elle se souvient des moments heureux qu'ils ont passés ensemble et révèle qu'elle craignait davantage de le quitter que de mourir. La femme conclut son message émouvant en assurant à son fils qu'elle veillerait toujours sur lui, peu importe où elle sera.

Les internautes bouleversés

Des mots poignants qui ont bouleversé des centaines d’utilisateurs de Reddit. Dans la section des commentaires, un internaute écrit : « Matt, je t'épouserais seulement en me fiant à la lettre de ta mère ! Blague à part, je suis désolé que tu traverses une telle épreuve. Ne sois pas trop dur avec toi-même dans ces moments-là ». Un internaute ajoute : « Tu es une personne extraordinaire pour avoir été si aimant dans cette période difficile ». Une troisième l’assure : « En tant que mère, je dois dire, Matt, que tu es un garçon très, très précieux. » D’autres font davantage dans l’émotion : « Je suis content qu'elle ait eu un fils comme toi, et que tu aies eu une mère comme elle » ; « L'écran de mon téléphone est flou car mes yeux sont remplis de larmes. Toutes mes condoléances » conclut un dernier.

Oui
il y a 2 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 38 arguments Oui
Non
il y a 20 jours
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 7 arguments Non