Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

« Il m’a changé à tout jamais » : Amandine Pellissard remercie son aîné pour son anniversaire

Publié le par Justine Charlet

Amandine Pellissard a profité de l’anniversaire de son grand ado pour partager avec sa communauté des photos de lui bébé. L’occasion de lui rappeler combien il a marqué sa vie.

Petit instant d’émotion pour Amandine Pellissard : elle fête l’anniversaire de son premier fils avec ses internautes et en profite pour lui faire une tendre déclaration !

« Il m’a offert le plus beau rôle de ma vie »

Pour marquer les 17 ans de son fils aîné, Léo, l’ancienne participante à Familles nombreuses : la vie en XXL, reconvertie dans la production de films X, s’est fendue d’un post Instagram plein d’amour. Amandine Pellissard a tenu à partager avec sa communauté de plus de 350 000 abonnés tout le bien qu’elle pense de son grand, rappelant combien il a pu changer sa vie. « Le 20 juillet 2006 à 7h42, il m’a offert le plus beau rôle de ma vie. Du haut de ses 51 cm et 3,810 kg, il m’a changé à tout jamais et je ne l’en remercierai jamais assez. En attendant JOYEUX ANNIVERSAIRE LÉO », a-t-elle fait savoir en commentaire d’une série de photos attendrissantes. Dans ces clichés souvenirs, on découvre de nombreuses photos du nouveau-né, il y a 17 ans, jusqu’à ses premiers pas dans le jardin, sur une musique de Bilel et Anissa intitulée « Mon enfant ».

Une grande ressemblance

Parmi les commentaires, certains n’hésitent pas à noter la ressemblance entre la mère et le fils - « Impressionnant comme dessus vous êtes toute jeune et avec les cheveux attachés on aurait dit Léo, même regard, même visage ! » ou encore « La première photo j’ai cru que c’était Léo qui tenait une de ses sœurs, incroyable la ressemblance ». Une ressemblance qui s’applique également au caractère bien trempé du petit, devenu grand, qui avait notamment montré tout son soutien à sa mère et son père adoptif lors de leur changement de cap professionnel.

Une nouvelle grossesse compliquée

Léo est régulièrement l’objet de la fierté maternelle. Amandine Pellissard avait ainsi immédiatement dévoilé les résultats honorables de son aîné au baccalauréat de français cette année. Ce nouveau message plein de tendresse rappelle également que la jeune maman de 37 ans s’apprête à compléter « son royaume », comme elle désigne sa tribu. Léo et ses 7 frères et sœurs vont, en effet, accueillir une nouvelle petite sœur. Arrivée prévue de la n°9 en novembre prochain ! Une grossesse compliquée pour la maman, qui souffre de quelques problèmes de santé, notamment d’une varice douloureuse dans une de ses jambes, et qui est obligée de porter des bas de contention.

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 42 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non

Sujets associés