Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

HPI : les enfants d'Audrey Fleurot dans la série ? La réponse cash du papa !

Publié le par Guillaume Botton

Incroyable succès d’audience, la série HPI, portée par Audrey Fleurot, est actuellement diffusée sur TF1. Téléloisirs.fr a rencontré le réalisateur, Djibril Glissant, qui n’est autre que le compagnon de la comédienne et le père de son fils. Confidences.

 

Les saisons se suivent et se ressemblent pour la série HPI. TF1 peut en effet se frotter les mains : cette fiction, dont Audrey Fleurot est l’héroïne, atteint des chiffres d’audiences que l’on pensait révolus. Ainsi, le 8 juin, l’épisode inédit a été suivi par pas moins de 7,5 millions de fidèles, soit 38,2 % de l’ensemble du public. Un triomphe !

« Mon fils a regardé tous les épisodes et ça l’a beaucoup fait rire. »

Et si cette série plaît tant aux Français, elle n’a pas non plus laissé insensible les proches de la comédienne de 45 ans. « Toute la famille est fan » confirmait-elle au magazine Télé Poche, en avril dernier. Toute la famille ? Audrey Fleurot est la maman de Lou, un petit garçon âgé de 7 ans, et a aussi deux beaux-enfants, dont le papa est Djibril, son compagnon ainsi que l’un des réalisateurs de la série. 

Mais le premier aficionado de la fiction semble tout de même être le petit Lou : « Il est très fier. Il aime beaucoup HPI. Il a regardé tous les épisodes et ça l’a beaucoup fait rire. Il a hâte de voir la suite et ça me fait plaisir. Il est très au clair avec la fiction : il a bien compris que les enfants de la série ne sont pas mes enfants, et que sa mère n’est pas HPI ! » expliquait la star dans les colonnes du magazine Nous Deux, en mai 2022.

« Pour le moment on essaye de séparer les choses »

Au point de faire une apparition dans la série ? La réponse du papa-réalisateur, interviewé par Téléloisirs.fr au Festival Séries Mania en mars et publiée le 14 juin, est sans équivoque. « Non, pour le moment on essaye de séparer les choses », a-t-il ainsi répondu au journaliste. Anecdote amusante, il confirme que toute la famille s’amuse à porter les goodies de la série, et particulièrement des chaussettes à l’effigie de Morgane, le personnage principal incarné par leur maman.

Très souvent en tournage, que ce soit pour la télévision ou le cinéma, la comédienne souffre-t-elle d’être souvent loin de sa famille et particulièrement de son fils ? « Je rentre tous les week-ends. C’est ce qui fait aussi que tout est très fatigant, car je suis là à 100 % les samedis et dimanches. On en parle beaucoup lui et moi ». Une super actrice doublée d’une super maman : Audrey Fleurot a vraiment tout d’une grande.

 

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 42 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non

Sujets associés