Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Hilary Swank dévoile enfin les prénoms de ses jumeaux et ils sont très originaux

Publié le par Guillaume Botton

Le jour de la Saint-Valentin, l'actrice américaine Hilary Swank a dévoilé sur Instagram les prénoms de ses enfants, nés il y a dix mois.

Qui a dit que la Saint-valentin était un jour réservé uniquement aux amoureux ? On l’oublie trop souvent mais le 14 février est en effet la journée de l’amour avec un grand A. L’actrice américaine Hilary Swank l’a bien compris puisque ce 14 février 2024, ce n’est pas à son cher et tendre, son époux Philip Schneider, qu’elle a déclaré sa flamme mais à ses deux enfants, des jumeaux nés il y a maintenant plus de dix mois. Hilary Swank a effectivement partagé, sur son compte Instagram, une photographie de ses progénitures. Si les deux bouts de choux n’apparaissent que de très loin assis sur une plage et portant des chapeaux blancs pour se protéger du soleil, on peut nettement voir, sur le sable, inscrit à l'aide de feuilles d'arbre, les prénoms "Aya" et "Ohm". Des prénoms qu’elle avait jusqu’alors soigneusement gardés pour elle. Pour accompagner ce cliché, la star hollywoodienne a écrit avec humour : "Qui d'autre ici a des bébés qui pensent que le sable est comestible ?"

Des bambins déjà mélomanes

Mariée à Philippe Schneider depuis le mois d'août 2018. Hilary Swank, très discrète su sa vie privée, avait accepté d'évoquer sa grossesse tardive, à l’âge de 48 ans, lors de son passage sur le plateau de l'émission de Jimmy Fallon, le jour de la Saint-Valentin, pour promouvoir le film Ordinary Angels de Jon Gunn, qui sort aux Etats-Unis ce 23 février. Elle a ainsi expliqué que devenir maman était "la meilleure chose du monde" et a confié que sa fille commençait à saluer les gens et les objets. "Ils adorent écouter de la musique Une des premières chansons qu'on leur a mise c'est Here Comes The Sun des Beatles" avait-elle révélé. Hilary Swank avait annoncé la naissance des jumeaux sur Instagram en avril dernier. À côté d'une photo d'elle tenant les nouveau-nés dont on ne voit que le haut de la tête, l'actrice oscarisée avait écrit : « Ça n'a pas été facile. Mais bon sang, ça en valait la peine. »

Sujets associés