Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia renonce à faire appel

Publié le par Véronique Bertrand

Après un an de bagarre entre Laeticia Hallyday d’un côté et David Hallyday et Laura Smet de l’autre, le renoncement de la veuve de Johnny est un signe d’apaisement. Aurait-elle pris cette décision suite au message inquiétant de sa fille Joy sur son compte Instagram ?

Sur le testament rédigé par Johnny Hallyday en 2014 est écrit qu’il lègue sa fortune à sa femmeLaeticia Hallyday et à ses deux filles Jade et Joy. David Hallyday et Laura Smet, nés de deux précédentes unions, se sont estimés floués. En France, on ne peut pas déshériter ses enfants. Ils ont donc fait appel. Jusqu’à présent, Laeticia Hallyday ne voulait rien entendre et souhaitait faire appliquer l’héritage comme indiqué sur le testament. Elle vient cependant d’abandonner le fait qu’elle contestait la compétence de la justice française pour juger le litige.

Une audience annulée

Ainsi, c’est bien au Tribunal de Grande Instance de Nanterre que sera jugé le litige, celui-ci s’étant déclaré compétent pour juger l’affaire, et Laeticia renonçant à faire appel de cette décision. L’audience du 6 novembre est donc annulée. Laeticia Hallyday a annoncé sur son compte Instagram« Je choisis la paix ». Serait-ce suite au message de sa fille Joyqui a posté, il y a quelques jours, son compte Instagram : « Bienvenue dans ma vie étrange, chaotique, compliquée et plus que tout épique ».

Sujets associés