Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Eric Abidal : son ex-femme Hayet l'accuse de "menaces"envers leurs enfants !

Publié le par Déborah Attias

Sur Instagram, dans une série de messages publiées entre le 14 et le 16 juin, Hayet Abidal, ex-épouse du footballeur Éric Abidal, a accusé ce dernier d'agissements très graves envers elle et ses enfants.

Déterminée à rétablir la vérité sur son ancien compagnon Éric Abidal, Hayet Abidal utilise Instagram. Coulisses du divorce, comportement avec les enfants, elle n'omet aucun détail dans ses stories. 

Une liaison en dents de scie

Depuis l'enfance, la passion du sport les a toujours réunis...avant de les briser ! Alors qu'Hayet Abidal entame une carrière de gymnaste, Éric Abidal enfile le maillot de l'AS Monaco. En 2004, la cigogne leur offre leur premier enfant Meliana. Comblés par ce cadeau du ciel, le couple accueille ensuite Camellia, Leyna, Kenya et Eden. Certes, la tumeur au foie du footballeur aurait pu les détruire. Pour autant, unis face à la maladie, la tribu va ressortir grandie de cette épreuve. 

 À la fin de l'année 2021, coup de tonnerre ! Par le biais d'un communiqué glaçant, Hayet Abidal annonce la fin de leur conte de fées. Dans le même temps, elle précise que son époux a une liaison avec une joueuse du PSG. Voulant préserver ses enfants de ce tsunami médiatique, elle se confie régulièrement à ses followers sur son quotidien de mère célibataire. Alors qu'on pensait que la rancœur n'était plus d'actualité, elle vient de jeter de l'huile sur le feu. 

Un cauchemar éveillé

Tout commence le mercredi 14 juin. En s'adressant directement à son ex, Hayet Abidal jette un froid. "Éric, signe les papiers du divorcemerci, que ce divorce soit une page que je tourne afin que tu puisses vivre pleinement ton idylle avec ta nouvelle femme suite à ton mariage express, par respect envers moi et nos enfants."

Le lendemain, soit le jeudi 15 juin, elle révèle les détails de son calvaire. "Maintenant, parlons du chantage affectif, s'estimer tout permis sous prétexte qu'on a été malade et se servir de cela avec des menaces à répétition de suicide et de ne plus prendre ses médicaments anti-rejet devant ses propres enfants et installer la peur d'une mort au sein d'une famille est-il admissible ?".   Hayet Abidal va même plus loin et argue qu'il place les enfants au centre de leur conflit  :  "Menaces aux enfants de disparaître et de ne plus jamais donner de nouvelles parce que maman ne veut plus supporter ces situations qui sont de plus en plus fréquentes depuis 10 ans."

Face aux nombreuses réactions des fans, Hayet Abidal fait un bref résumé de la situation. "Suite à vos nombreux messages, je tiens à préciser que 'Oui', monsieur s'est effectivement remarié en continuant de refuser la signature de notre divorce. Incompréhension totale, absence de logique, voilà où se trouve mon combat." Affaire à suivre...

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 42 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non

Sujets associés