Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Harry et Meghan : leur gros désaccord sur l’éducation de leurs enfants

Publié le par Gipsy Dauge

Vendredi 11 août 2023, The Sun révèle que Harry et Meghan Markle ne sont pas sur la même longueur d’onde au sujet de l’éducation qu’ils veulent donner à leurs enfants Archie et Lilibet. 

Entre Harry et Meghan Markle, rien n’irait plus ! Et pourtant, depuis leur mariage le 19 mai 2018, les deux tourtereaux ont accueilli deux enfants, un petit garçon, Archie, en 2019 et une petite fille, Lilibet, née en 2021. Un deuxième enfant dont le prénom est très symbolique. En effet, Lilibet rend hommage à la reine Elizabeth II, surnommée Lilibet par ses proches les plus intimes, et bien évidemment à Lady Diana, la mère du prince Harry, morte en 1997.  

Meghan Markle et Harry au bord de la rupture ?

Un joli tableau de famille qui ne serait pas si idyllique à en croire les médias britanniques qui font récemment référence à une brouille entre les deux parents. Vendredi 11 août, The Sun a fait enfler un peu plus la rumeur en indiquant que Meghan Markle et Harry - qui sont géographiquement séparés - ne sont pas sur la même longueur d’onde au sujet de l'éducation de leur progéniture. Le prince Harry, qui a quitté la maison conjugale le 8 août pour se rendre au Japon aimerait protéger ses enfants, tandis que Meghan Markle - que l'on disait récemment enceinte d'un troisième enfant- ne l’entendrait pas de la même oreille. 

“Harry a peur”

Elle aimerait en effet bien plus médiatiser ses enfants. La publication indique que la jeune maman veut en effet "revenir sur le devant de la scène et s'exposer davantage avec ses enfants". "Elle veut avoir ses enfants près d'elle", est-il également écrit. Mais Harry veut continuer à protéger l'intimité de ses enfants puisqu’"Harry est obsédé par la sécurité et sa vie privée". Il est donc hors de question pour lui de laisser sa femme s’exposer avec leurs enfants à Los Angeles. Une différence d'opinion qui a occasionné bon nombre de tensions dans le couple : "Meghan veut élever ses enfants comme n'importe quelle autre mère en Californie, mais Harry et elle ne sont pas toujours d'accord. Harry a peur pour ses propres enfants à cause de son expérience personnelle", a fait savoir le même informateur. Reste à savoir lequel des deux parents obtiendra gain de cause… La lutte s’annonce terrible ! 

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 42 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non