Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Gwyneth Paltrow et ses bougies “senteur vagin” : un homme victime d'une explosion !

Publié le par Mathilde Saez

Les bougies “senteur vagin” de Gwyneth Paltrow explosent... littéralement ! Un homme a décidé de porter plainte et réclame un sacré pactole.

En janvier 2020, Gwyneth Paltrow annonçait fièrement l'arrivée sur son site de bien-être Goop de nouvelles bougies diffusant « l'odeur de son vagin ». Le buzz est immédiat et les internautes n'hésitent pas à débourser 75 dollars pour que flotte l'odeur intime de la star dans leur salon. Problème : il n'y a pas que les ventes qui explosent ; les bougies aussi !

Citant des documents judiciaires, TMZ.com révèle qu'un Américain, nommé Colby Waston, aurait porté plainte contre le site de Gwyneth Paltrow après avoir acheté la bougie "Ceci sent comme mon vagin". Il indique avoir allumé la bougie et l'avoir placée sur une étagère, insistant sur le fait qu'aucune fenêtre n'avait été ouverte à ce moment-là. Il explique qu'après avoir laissé la bougie allumée pendant « environ trois heures », une large flamme s'est déclarée et l'objet a rapidement explosé, diffusant une épaisse fumée noire dans la pièce.

Des bougies explosives !

Si le plaignant reconnaît que sur le site, il était précisé que la bougie ne doit pas rester allumée plus de deux heures, il déplore le manque de mise en avant du message. Aujourd'hui, Colby Watson demande désormais réparation et 5 millions de dollars. Rapidement, le site Goop a réagi, se défendant de toute anomalie de son produit. Ça n'est pourtant pas la première fois qu'un acheteur se plaint de l'explosion de sa bougie “senteur vagin”. Jody Thompson, une Britannique de 50 ans, assure que l'objet a mis le feu à une partie de son salon. « C'était effrayant sur le moment, mais c'est un peu drôle que la bougie de Gwyneth au parfum de vagin explose dans mon salon », avait-elle raconté au Sun en janvier dernier.

Et si on se contentait de bougie senteur verveine... non ?

 

Sujets associés