Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Giuseppa : très en colère, elle répond cash à ceux qui la traitent de mauvaise mère

Publié le par Gipsy Dauge

Vendredi 4 août 2023, Giuseppa s’est emparée de son compte Instagram pour répondre à ceux qui critiquent sa façon d’élever sa fille Giorgia. La star de télé-réalité n’a pas caché sa colère ! 

Trop, c’est trop ! On le sait, sur les réseaux sociaux, les jeunes mamans font souvent face à des réflexions plus ou moins bienveillantes de la part d’autres mamans, ou pas ! Vendredi 4 août, Giuseppa s’est affichée particulièrement exaspérée de faire l’objet de ces remarques incessantes. Celle qui a rencontré Paga, le père de sa fille souvent critiquée sur les réseaux sociaux sur le tournage du cross : les Marseillais vs le reste du monde en 2021 est sans arrêt confrontée à des critiques depuis la naissance de sa fille le 28 avril 2023. Ce 4 août donc, la jeune maman annonçait avoir pris rendez-vous chez l'ostéopathe, sentant que “quelque chose” ne “va pas” chez sa fille. "C’est quoi encore le problème ? Je t’admire mais genre, tu ressens qu’elle doit aller chez l’ostéo, elle a 3 mois, c’est bon arrête un peu. Laisse-la un peu se forger toute seule”, a commenté un internaute, visiblement lassé de ce comportement qu’il juge sûrement trop protecteur. 

“Je connais ma fille mieux que personne”

Ce commentaire a été la goutte d’eau faisant déborder le vase. "Ceux qui viennent ici me donner des leçons sur comment je doit être avec ma fille alors qu’ils n’ont pas d’enfants, que dire…"  a lâché Giuseppa, très en colère, avant d’ajouter : "Je connais ma fille mieux que personne sur cette terre et je reconnais ces pleurs-là, où elle a mal, pourquoi et comment. Je l’ai mise au monde au cas où certains l’auraient oublié. Donc si je dis qu’encore une fois quelque chose ne va pas, c’est que ces pleurs ne sont pas semblables à ceux de d’habitude. Vaut mieux s’inquiéter pour rien que de ne pas s’inquiéter pour quelque chose”, conclut celle qui avait décidé d’inviter les caméras de télévision lors de son accouchement. 

Un accouchement diffusé à la télévision

L’ancienne candidate de La Villa avait en effet accepté de dévoiler les images du jour J sur W9. La séquence avait été diffusée vendredi 28 juillet. On peut alors voir la jeune femme - souvent critiquée sur les réseaux sociaux - submergée par l’émotion. Il en était de même du côté du jeune papa, Paga. "Je ressens plein d'amour. Je n'arrive pas à contrôler mes pleurs. Je suis l'homme le plus heureux du monde", avait fait savoir l’ancienne coqueluche des Marseillais. Adorable !

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 42 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non

Sujets associés