Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Giuseppa « hyper complexée » par son corps : ce changement post-partum qui la rend « épanouie » (Photos)

Publié le par Guillaume Botton

Sur Instagram, Giuseppa, candidate de télé-réalité et toute jeune maman d‘une petite Giorgia, a confié être enfin en accord avec son corps grâce à sa grossesse.

Le 28 avril dernier, Giuseppa et Paga, deux candidats de télé-réalité, devenaient les heureux parents d’une petite fille prénommée Giorgia. Alors bien sûr, comme de nombreux jeunes parents, ils doivent faire face au rythme imposé par leur bout de chou. Il y a quelque jours, la toute jeune maman  de 22 ans confiait ainsi, alors qu’elle était en vacances en Corse, être quelque peu au bout du rouleau : « Je viens de craquer un bon coup j’en avais besoin… ça fait 1 mois et demi que c’est très compliqué moralement et physiquement, je ne vous le cache pas… ». Et de poursuivre :« J’ai demandé de l’aide à Paga en désespoir, qu’il redouble d’efforts pour m’aider à me reposer car je ne pensais pas dire ça un jour mais clairement, je suis psychologiquement épuisée ».

"J'espère tellement les garder..."

Nous étions alors le 21 juin et depuis, la maman semble aller beaucoup mieux. Son moral est au plus haut et elle a ainsi repris quelques jours de congés avec ses copines sur l’île grecque de Mykonos. Le 4 juillet, elle a posté sur son compte Instragam de très jolies photos d’elle, en maillot de bain, au bord d’une piscine. L’occasion de se confier sur son corps post-partum. Et le moins que l’on puisse dire est que la jeune se sent bien dans son corps, très bien même : Tellement épanouie dans mon corps depuis que j’ai accouché ! J’étais hyper complexée de mes 46 kilos. Maintenant, je suis à 52. J'espère tellement les garder. Je n’ai jamais réussi à prendre du poids alors peut-être que cette fois-ci, c’est la bonne”, a-t-elle ainsi révélé à ses abonnés.

Ses abonnés la félicitent

Des propos qui ont emballé ses fans, qui n’ont pas tari d’éloges sur la franchise de Giuseppa. Petit florilège :“Merci Giu (son surnom, ndlr) d'être aussi simple, naturelle, vraie et en plus de ça une maman incroyable et magnifique“Tu es magnifique et tellement naturelle…. Reste comme tu es, ne changes rien”“Enfin, quelqu’un qui a du bon sens, vous êtes superbe”, “Tu es parfaite quel que soit ton poids”.

 

Sujets associés