Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Gérard Jugnot grand-père, il dévoile l'étonnant surnom qu'il donne à son petit-fils

Publié le par Agathe de Fougerolles

Gérard Jugnot ne manque pas d’humour ! Invité dans l’émission 1 heure avec… de Bernard Montiel, le célèbre acteur révèle l’étonnant surnom qu’il donne à son petit-fils.

Après s’être illustré dans Les Bronzés, Les Choristes ou encore Le Père Noël est une ordure, Gérard Jugnot est désormais à l’affiche d’un nouveau film. Une comédie intitulée Comme par magie dont il est venu faire la promotion sur RFM. Dans l’émission 1 heure avec… de Bernard Montiel, Gérard Jugnot se livre sur son rôle de grand-père, aussi bien dans cette nouvelle comédie, que dans la réalité. En effet, l’acteur est le grand-père du petit Célestin, le fils d’Arthur Jugnot et Cécilia Cara né en 2013.

À la naissance de Célestin, Gérard Jugnot était "un grand-père gâteux". Malheureusement, Arthur Jugnot et Cécilia Cara se sont séparés, cassant donc la dynamique de la famille"Comme son père s'est séparé de sa maman, bien sûr, c'était un peu plus compliqué, on le voyait moins", regrette-t-il. Mais avec le temps, Gérard Jugnot a finalement réussi à développer une relation plutôt complice avec son petit-fils. Ce qui semble être un exploit compte tenu du caractère de Célestin, visiblement peu enclin à plaisanter contrairement à son grand-père.

Gérard Jugnot taquin avec son petit-fils : le surnom hilarant qu’il lui donne

Ce dimanche 19 novembre, Gérard Jugnot révèle le surnom très drôle qu’il donnait à son petit-fils. "Il ne riait pas beaucoup, je l'appelais Buster Keaton parce qu'il était très sérieux avec moi et puis maintenant ça y est. C'est comme dit mon fils : 'les enfants sont de droite et sans humour'", confie-t-il à Bernard Montiel. Pour rappel, Buster Keaton était un célèbre acteur américain dans les années 1920. Il a marqué le cinéma muet américain, notamment grâce à son expression impassible. Résultat, Buster Keaton était surnommé "old stone face" ou "l'homme qui ne rit jamais".

Et c’est ce surnom que Gérard Jugnot a décidé de donner à son petit-fils Célestin. Une anecdote qui n’a pas manqué d’amuser Bernard Montiel. Une chose est sûre, le grand-père peut désormais passer plus de temps avec son petit-fils. En effet, il a retrouvé son fils Arthur Jugnot sur les planches, dans la pièce de théâtre Le jour du kiwi. L’occasion de passer plus de temps en famille et de consolider cette complicité naissante avec Célestin.