Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

George Clooney admiratif de sa femme qui allaite « des morfales »

Publié le par Mathilde Saez

Depuis la naissance de ses jumeaux, George Clooney vante les mérites de son épouse Amal dès qu’il en a l’occasion.

Devenu papa sur le tard, l’ex-célibataire le plus convoité d’Hollywood a vu sa vie chamboulée avec l’arrivée de deux bébés, le 6 juin dernier. Ses proches le disent très impliqué dans sa nouvelle paternité, mais George Clooney lui, voue une admiration sans borne à sa femme. Dans une interview accordée au magazine Public, il raconte : « Je voue une telle admiration à ma femme. Elle dort par intervalles de deux heures car elle doit donner le sein à ces petits morfales. C'est une athlète, elle est infatigable. »

D’autant plus que même si elle allaite toujours, Amal Clooney a repris le chemin du travail au début du mois de septembre. Elle s’est d’ailleurs récemment distinguée en obtenant une résolution de l'ONU dans son combat contre les crimes de Daech.

Papa comblé, George Clooney avoue que son quotidien est « compliqué » et que sa vie « a pas mal changé ». Quelques jours plus tôt, il racontait  à l’Associated Press : « Pour le moment, je suis surtout occupé à changer des couches et je cours tout le temps à travers la maison avec Ella et Alexander dans les bras. » Une implication confirmée par un proche au tabloïd Hollywood Life : « Il est totalement impliqué, il change les couches, se réveille pour les repas nocturnes, il accourt auprès des bébés dès qu'ils commencent à pleurer. »

Des parents fatigués, mais qui s’entraident. Pas étonnant pour un couple paru si amoureux le 2 septembre dernier, lors du premier tapis rouge en commun depuis la naissance des enfants.

Sujets associés