Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Gaspard Ulliel : Gaëlle Pietri publie une photo bouleversante de l’acteur avec son fils

Publié le par Jérémy Puech

Depuis la mort de Gaspard Ulliel, son ex-femme, Gaëlle Pietri lui rend régulièrement hommage sur les réseaux sociaux. Ce 25 novembre, elle a posté un message et une photo déchirante de l’acteur avec son fils.

Le 19 janvier 2022, Gaspard Ulliel, qui profitait de quelques jours de vacances en Savoie, était percuté par un skieur, entrainant de décès du comédien. Une disparition tragique alors que l’acteur, n’avait que 37 ans et était papa d’un petit garçon prénommé Orso, âgé de 6 ans au moment du drame. Ce petit bonhomme est issu des fruits de l’amour de Gaspard Ulliel et de Gaëlle Pietri, en couple de 2013 à 2020. Pour tenter de faire son deuil, rendre hommage à son ancien compagnon et laisser des souvenirs à Orso, Gaëlle Pietri a rédigé un livre intitulé Le temps de te dire adieu. Mais force est de constater que malgré le temps qui passe, la douleur est encore bien présente pour le petit garçon.

« Tu étais sa vie, il était la tienne »

En effet, dans une story Instagram publiée ce 25 novembre, sa maman a partagé une photo inédite de Gaspard Ulliel avec son fils. Sur ce cliché en noir et blanc, on découvre l'acteur, enlaçant tendrement son fils. Un cliché bouleversant qui témoigne de l'immense vide laissé par le comédien du Pacte des loups. Pour accompagner cette photo, Gaëlle Pietri a écrit un message non moins bouleversant : « Tu étais sa vie, il était la tienne. Chaque jour notre fils parle de toi et j'essaie de panser son coeur inconsolable. »

Gaspard Ulliel : Gaëlle Pietri publie une photo bouleversante de l’acteur avec son fils
FermerGaspard Ulliel : Gaëlle Pietri publie une photo bouleversante de l’acteur avec son fils © Instagram Gaëlle Pietri
© Instagram Gaëlle Pietri

« Grâce à Gaspard, six personnes vivent ».

Après le décès de Gaspard Ulliel, Gaëlle Pietri a pris une grande décision : donner les organes de son ex-conjoint, comme elle le racontait au Parisien en mai : « C’était une évidence pour ses parents et moi. Le dernier message que je lui ai envoyé concernait un ami dont le fils de 4 ans atteint d’une leucémie avait besoin d’un don de plaquettes… Grâce à Gaspard, six personnes vivent, car les greffes ont marché. C’est concret et c’est magnifique. ».

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 42 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non