Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

‘Game of Thrones’ : Sophie Turner, actrice, révèle pourquoi elle n’a pas eu ses règles pendant un an

Publié le par Véronique Bertrand

Ça y est, la série télévisée Game of Thrones est terminée. Ces 8 saisons n’ont pas toujours été simples à tourner. Sophie Turner confie ce qu’elle a vécu.

Sophie Turner est l’interprète de Sansa Stark dans ‘Game of Thrones’. Cette série raconte la rivalité de neuf familles nobles pour s’approprier le Trône de Fer dans les royaumes de Westeros. Le premier date du 17 avril 2011 et le dernier du dimanche 19 mai dernier. Chacun dure de 47 à 82 minutes. Et la série totalise 8 saisons.

Une dépression durant le tournage

Sophie Turner avoue qu’avoir été scrutée en permanence par les téléspectateurs n’a pas toujours été facile, notamment lorsqu’on est adolescente. Une période qui, déjà, n’est pas facile à vivre dans la vie de tous les jours. Mais encore plus délicate lorsqu’on est une vedette.

Pour être toujours parfaite à la télévision, Sophie Turner a suivi des régimes drastiques qui ont engendré des problèmes de santé.

Aujourd’hui âgée de 23 ans, Sophie Turner a confié au magazine ‘The Sunday Times’, lors d’une interview, avoir souffert d’une dépression durant le tournage de ‘Game of Thrones’. D’avoir également suivi un régime si draconien qu’elle n’a plus eu ses règles pendant un an. Heureusement, elle a suivi une thérapie qui l’a aidée à ne plus être obnubilée par son corps, à ne pas passer son temps à compter les calories.

C’est également son mari actuel, avec qui elle est en couple depuis 3 ans, Joe Jonas, qui l’a aidée à s’en sortir, en lui ouvrant les yeux sur son problème de santé.

Et après un mariage express il y a quelques semaines à Las Vegas, le couple devrait se dire de nouveau oui cet été en France.

Sujets associés