Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Gad Elmaleh : ses regrets à propos de son fils Raphaël

Publié le par Mathilde Saez

Papa d'un petit Raphaël, âgé de 9 ans, dont la maman est Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh reconnaît avoir commis des erreurs avec son fils. Invité du podcast “À voix nue” le 4 septembre dernier, l'humoriste a confié ses regrets.

Les stars le savent mieux que quiconque, il peut être très difficile de conjuguer vie professionnelle et vie personnelle. En 2016, alors que son petit garçon n'était âgé que de 3 ans, Gad Elmaleh a dû faire des choix délicats. Au sommet de sa carrière en France, l'humoriste décide alors de saisir sa chance outre-Atlantique. Un défi qui lui a demandé beaucoup de sacrifices, à commencer par le temps passé avec ses fils.

Papa épuisé et peu disponible

Eloigné de ses garçons, et surtout de Raphaël, son petit dernier, Gad Elmaleh tente tant bien que mal de jongler comme il peut en ménageant la chèvre et le chou. Une période qui l'a finalement épuisé, et dont il tire certains regrets aujourd'hui. « C’est long trois ans avec des allers-retours en avion. Avec le décalage horaire, le petit, il te voit, tu es un zombie, tu ne peux même pas jouer avec lui, tu t’endors pendant que tu lui parles... », raconte-t-il au podcast A voix nue

A l'époque, Gad Elmaleh est célibataire. Son union avec Charlotte Casiraghi s'est achevée en 2015, alors que leur petit Raphaël avait 2 ans. Gad Elmaleh a profité de son célibat pour se concentrer sur sa carrière, oubliant parfois son petit garçon. « l y a des fois où j’ai senti que je n’étais pas au top. Il y a des fois où j’aurais pu annuler un truc », reconnaît-il aujourd'hui. 

Un retour en France

Mais l'humoriste a réagi à temps. Epuisé par ses voyages, il prend finalement la décision de rentrer en France pour de bon. « Une des raisons pour lesquelles je suis rentré des États-Unis c’est que, le petit, je ne le voyais pas grandir », confie-t-il. Et ça, il n'a pas à le regretter !

Sujets associés