Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Fraîchement divorcée, Carla Moreau "dégoûtée" par la garde alternée de sa fille

Publié le par Mathilde Saez

Séparée de son mari, Kevin Guedj, Carla Moreau doit désormais composer avec la garde alternée de sa fille Ruby. Une situation difficile à accepter pour la jeune femme, comme elle l'a confié sur les réseaux sociaux.

Carla Moreau et Kevin Guedj ont vécu une relation tumultueuse durant 7 ans, et leur histoire d'amour semble avoir définitivement pris fin il y a quelques semaines, alors que les infidélités du jeune homme ont été déballées au grand jour. En effet, ce dernier aurait trompé sa compagne avec Belle Longwell, sur le tournage de l'émission La Bataille des clans, selon les aveux de la principale intéressée.

L'écart de trop pour Carla Moreau. L'influenceuse a demandé le divorce dans la foulée, mais s'est jusqu'à présent abstenue de commentaires quant à sa nouvelle vie de mère célibataire.

Une garde partagée difficile à vivre

Ce vendredi 16 décembre, néanmoins, Carla Moreau est sortie de sa réserve, expliquant rencontrer des difficultés à accepter la séparation, non pas avec Kevin Guedj, mais avec leur fille Ruby. Âgée de 3 ans, la fillette doit désormais vivre une partie du temps avec maman et une autre avec papa. "Je suis dégoûtée, cette après-midi, ce n’est pas moi qui garde Ruby. Elle est partie avec son papa. Du coup, elle va trop me manquer", s'est d'abord désolée l'influenceuse de 25 ans, en story sur son Instagram.

Carla Moreau a ensuite essayé de voir le bon côté des choses : "Je vais la retrouver vite, en plus on part au ski ensemble, donc je suis contente. Aujourd’hui, je vais donc m’occuper de moi. Quand je n’ai pas Ruby avec moi, j’anticipe et je m’occupe de mes rendez-vous et également de faire les cadeaux de Noël”. Carla Moreau s'est, en effet, bien vite consolée, puisqu'elle a depuis pris le chemin des pistes de ski avec sa fille, qui semble adorer cela !

Sujets associés