Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Florie Galli : pourquoi ne peut-elle plus porter ses enfants dans ses bras ?

Publié le par Véronique Bertrand

Maman de 5 enfants, Florie Galli, participante de l’émission “Familles nombreuses, la vie en XXL”, a des problèmes de santé qui lui gâchent certains moments avec ses enfants.

Florie Galli a mis au monde, il y a un peu plus de 4 ans, des triplés de petit poids de naissance, entre 1,5 et 1,8 kg : Lucie, Rose et Maxime. Mais avant ces trois enfants, Florie avait déjà accouché d’Arthur, et après les triplés, elle a eu Paul.

Des douleurs dorsales

Florie Galli a des soucis de santé. Elle souffre de douleurs chroniques au niveau du dos. Douleurs qui lui ont, d’ailleurs, gâché un peu ses vacances : « J’ai tenté un accrobranche avec le corset et les anti-inflammatoires, mais clairement ce n’était pas une bonne idée. » Ça, c’est sûr ! Et le résultat ne s’est d’ailleurs pas fait attendre : « Ça me fait extrêmement mal, le dos est tout bloqué. »

Bien décidée à ne plus souffrir du dos, Florie Galli a décidé de prendre rendez-vous, dans un premier temps, chez un ostéopathe. Et si cela ne suffit pas, de retourner voir un médecin spécialiste afin qu’il lui prescrive des examens complémentaires pour trouver une solution à ces douleurs dorsales.

En attendant, ce qui attriste la maman des cinq enfants, c’est de ne plus pouvoir porter ses bambins. En même temps, ce ne sont plus des tout-petits et les gros câlins peuvent se faire en position assise ou allongée.

 

Sujets associés