Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Florie Galli (Familles nombreuses) enceinte : des internautes malveillants s'en prennent à elle

Publié le par Jérémy Puech

Il y a quelques jours, Florie Galli annonçait à la surprise générale être enceinte de son sixième enfant. Une jolie nouvelle qui a pourtant généré une vague de critiques.

Et de 6 ! Le 16 novembre dernier, Florie Galli révélait sur Instagram agrandir de nouveau sa tribu. Ce jour-là, elle postait une vidéo de son chien, avec ce commentaire en légende : « J’ai annoncé à Pepito l’arrivée d’un nouveau copain de jeu, je sais, ça fait beaucoup de temps de jeu mais après une tranche de saucisson finalement ça va, il est ok. On a hâte de te rencontrer baby 6, si tout va bien tu seras parmi nous au printemps (le même mois que les triplés) ». Une heureuse nouvelle qui pourtant suscité l’incompréhension des internautes, tant la maman assure souvent être débordée par son quotidien de mère de famille nombreuse.

« Quel avenir pensez-vous leur donner ? »

« Un record à battre ? Pff j'aime les enfants mais quel avenir pensez-vous leur donner ? C'est pour le buzz ou quoi ? », commentait ainsi un abonné. « Vous aviez l'air dépassée souvent avec les enfants, le casque anti-bruit... Je ne comprends pas trop cette décision mais félicitations tout de même », lui écrivait deuxième ou encore « Papa n'est pas tombé dans les pommes ? Vu qu’après les triplés il n'en voulait plus... » enfonce un dernier. A ces commentaires très désagréables, Florie Galli a répondu le 24 novembre, préférant savourer le bonheur de sa nouvelle grossesse. « Je suis heureuse malgré les commentaires désobligeants et ils ne sont pas que sur les réseaux… malgré la difficulté de mener une grossesse avec beaucoup d’enfants petits. J’ai appris cette grossesse au moment où ma mère tombait bien malade alors je ne me suis pas focalisée dessus même si comme vous le savez le premier trimestre peut être difficile avec les nausées, les vomissements, les douleurs » avait-elle écrit, avant de promettre à ses abonnés Instagram qu’elle ferait prochainement un live.

Les internautes en remettent une couche pendant un live

Promesse tenue ce 27 novembre même si la maman a dû une nouvelle fois répondre à de nombreuses critiques : « Comment allez-vous trouver la force pour votre grossesse et l'arrivée d'un autre enfant. On vous voyait totalement dépassée et en burn out », lui signale une internaute. Une autre ajoutait : « Je ne comprends pas qu'en ayant des problèmes avec les triplés, vous fassiez encore des enfants, c'est dur mais réaliste ». 

Sujets associés