Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Florent Pagny : les passions peu ordinaires de ses enfants

Publié le par Mathilde Saez

Papa de deux grands enfants, Florent Pagny s'est livré, comme rarement, sur sa vie de famille. Dans les pages de Gala, il évoque les chemins peu communs qu'ils ont pris.

Quand on est l'enfant de Florent Pagny, on a forcément une vie pas tout à fait comme tout le monde. Cette semaine, dans les pages de Gala, le juré de The Voice a accepté de poser aux côtés de sa femme, Azucena et ces deux enfants, Ael et Inca, et s'est confié comme jamais. Le chanteur est notamment revenu sur les six mois qu'ils ont vécu dans le sud de l'Argentine, confinés en famille.

"Ils ont trouvé leur point fort"

"Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvés tous les quatre. Ael est partie à 16 ans pour l'internat, et Inca à 18 ans" a expliqué Florent Pagny. Et de poursuivre : "Ils ont aujourd'hui 22 et 25 ans . Ce ne sont plus des enfants mais des adultes. Nous sommes restés six mois tous les quatre, on ne s'y attendait pas et ça c'est super bien passé. De toutes façons, nous n'avons jamais eu de conflits avec eux ".

La star de 59 ans n'a pas à rougir du parcours emprunté par ses enfants . En parlant de sa fille Ael qui étudie la photographie à New-York, il déclare : "Je suis fier qu'elle s'épanouisse dans ce qu'elle aime. Et elle est douée." Et d'ajouter au sujet de son fils aîné : "C'est la même chose pour son frère Inca, qui vient de réussir son brevet de pilote d'avion." Une fille artiste, un garçon pilote, Florent Pagny ne s'inquiète pas pour leur avenir : "Nos mômes ont trouvé chacun leur point fort, l'ont développé et c'est très agréable de les voir suivre leur destin ainsi".

Sujets associés