Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Familles nombreuses : ils vont accueillir leur 22e enfant !

Publié le par Hélène Bour

La plus grande famille de Grande-Bretagne s’apprête à accueillir son 22e enfant. Sue Radford, 44 ans, est devenue maman pour la première fois alors qu’elle n’avait que 14 ans.

Voilà une heureuse et incroyable nouvelle qui a fait les gros titres “Famille” de la presse britannique : la plus grande famille de Grande-Bretagne, composée de 21 enfants, s’apprête à en accueillir un 22e !

Sue Radford, 44 ans, et son mari Noel, 48 ans, ont révélé sur leur chaîne YouTube (suivie par plus de 90 000 personnes tout de même) qu’ils attendaient un heureux événement. Le couple, qui gère une boulangerie dans un village de la côte Ouest de l’Angleterre, a déjà 11 filles et 10 garçons.

“Nous voulions garder le silence un peu plus longtemps”, a déclaré Sue Radford qui indique être à 12 semaines de grossesse. “Mais à mesure que je grossis et que je prends du ventre, cela devient un peu plus difficile à cacher”, a-t-elle avoué.

Dans leur vidéo, les futurs parents, qui sont par ailleurs déjà grands-parents de par une de leurs filles, âgée de 25 ans, sont en route pour aller passer une échographie, accompagnés de leurs plus jeunes enfants, Phoebe, Archie et Bonnie.

Sue Radford a donné naissance à son premier enfant, Chris, en mai 1989 alors qu’elle n’avait que 14 ans. Elle mène en réalité sa 23e grossesse, puisqu’elle a malheureusement accouché d’un bébé mort-né, Alfie, en 2014, à 23 semaines de grossesse. Bonnie, la plus jeune enfant du couple, est née en novembre 2018 et aura donc moins d’un an et demi de différence avec son futur frère ou sa future sœur. Le sexe du bébé n’a pas encore été révélé, et le couple n’a pas précisé par ailleurs s’il avait eu recours à la procréation médicalement assistée ou non pour cette grossesse tardive.

Vous avez envie d’en parler entre parents ? De donner votre avis, de partager votre témoignage ? On se retrouve sur https://forum.parents.fr.

Sujets associés