Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Famille tuée à Meaux : le père de famille arrêté, il était déjà connu des services de police

Publié le par Samuel Bez

Une mère et ses quatre enfants ont été retrouvés sans vie à leur domicile dans la ville de Meaux, le jour de Noël. Le père de famille a été arrêté ce 26 décembre à Sevran. Il était déjà fiché pour des faits de violences conjugales.

En Seine-et-Marne, une véritable tragédie a secoué la ville de Meaux, le jour de Noël. Les corps d'une mère et de ses quatre enfants ont été découverts à leur domicile. Ils ont été tués à l'arme blanche. Le père de famille était, depuis, activement recherché. Il a été arrêté le 26 décembre à Sevran en Seine-Saint-Denis, chez son père. Il a été placé en garde à vue.

Le père de famille âgé de 33 ans, était connu des services de police. En 2019, il avait été impliqué dans une affaire de violences conjugales. L'homme avait agressé sa femme avec un couteau. Souffrant de troubles psychiatriques, l'homme avait été déclaré déficient mental. L'affaire avait été alors classée sans suite à cause de la pathologie du mari. 

La voisine témoigne

C’est une voisineproche de la mère décédée qui a découvert et signalé le crime. Après plusieurs tentatives d’appels sans réponses, elle était inquiète de ne pas avoir de nouvelles. Elle s’est donc rendue dans l’appartement de la victime. Elle a alors constaté des traces de sang sur la poignée de la porte d’entrée et a donc immédiatement contacté la police. « Du sang sur la poignée de la porte d’entrée et devant la porte, j’ai dû appeler la police et ils sont intervenus » a-t-elle rapporté à BFMTV.

Les victimes, d'origine haïtienne selon les informations de BFMTV, sont une « femme et ses quatre jeunes enfants », âgés respectivement de 10 ans, 7 ans, 4 ans, et 9 mois. Suite à cette découverte, le procureur de Meaux Jean-Baptiste Bladier, a annoncé l'ouverture d'une enquête pour homicides volontaires.