Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Famille : la balade en forêt écourtée d’Élodie Gossuin et de ses enfants ! Pourquoi ?

Publié le par Véronique Bertrand

Avec l’amorce du déconfinement et l’autorisation de sortir 3 heures à 20 km autour de chez soi depuis samedi 28 novembre, Élodie Gossuin comptait profiter de la nature avec ses enfants.

Depuis samedi 28 novembre, une des nouvelles règles de cette première étape de déconfinement est de pouvoir sortir pour une promenade ou pour faire une activité physique en extérieur durant 3 heures dans un rayon de 20 km.

Au programme : une balade en forêt

Comme tous les enfants, ceux d’Élodie Gossuin ont besoin de se dégourdir les jambes, de courir, bref de se détendre et de prendre l’air.

D’ailleurs, sur son compte Instagram, Élodie demandait “c’est quoi votre programme du week-end ?”

De son côté, elle avait prévu, avec deux de ses quatre enfants, de faire une sortie en forêt. Le temps de faire une grande balade et de s’oxygéner les poumons. La balade au grand air a bien démarré : les enfants ont croisé des chevaux, qu’ils ont même nourris.

Des chasseurs dans le coin

Mais la promenade en forêt a vite été écourtée. Élodie Gossuin ne se souvenait pas que c’était la saison de la chasse. Cette dernière étant d’actualité jusqu’à fin mars, en fonction des départements. Par sécurité, et ne préférant pas croiser le fusil d’un chasseur, Élodie Gossuin et ses enfants ont rebroussé chemin plus vite que prévu et sont rentrés chez eux. Dommage pour la promenade…

 

Sujets associés