Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Eve Angeli maman : voici le prénom de son bébé, inspiré par une grande star française

Publié le par Jérémy Puech

Eve Angeli a partagé l’heureuse nouvelle sur Instagram ce 27 octobre : elle a accouché de son premier enfant, à 43 ans. « Un bébé miracle » au prénom bien connu des Français.

« Je désirais cette maternité depuis tant d’années ». Enfin, après de longues semaines d’attentes, Eve Angeli a donné naissance à son premier enfant. La chanteuse a annoncé la belle nouvelle sur son compte Instagram, ce 27 octobre : « Mon petit lapin, tu es née en cette fin de mois d'Octobre pour ma plus grande joie. Tu as su chasser mes peurs juste en existant en moi pendant 9 mois et en étant sur terre dans mes bras désormais », a écrit la toute jeune maman, en légende d'une photo où on la voit poser, au côté de sa fille, à la maternité. Le bébé est une petite fille au prénom inspiré par une grande star du cinéma et de la chanson française Vanessa Paradis. En effet, la nouveau-née se nomme Lilirose, comme la fille de l’icône tricolore (qui s’écrit en revanche Lily Rose). « Je découvre les secrets de la maternité et c'est finalement assez animal et instinctif. Je t'aime du plus profond de moi ma Lilirose. J'espère que vous partagerez cette émotion avec moi mes anges. Eve mum in love », a conclu l’ancienne participante de La ferme célébrités.

« J'ai vécu cette parenthèse enchantée comme un cadeau de la vie »

C’est en juin 2023 qu’Eve Angeli annonçait sa grossesse. À 40 ans passé, l’artiste dévoilait une photo de son joli ventre arrondi pour partager l’heureuse nouvelle. « Je désirais cette maternité depuis tant d’années que je commençais à me faire une raison. Et finalement, je vis un rêve éveillé qui me transporte de bonheur à présent. Merci la vie, je suis pleine de gratitude envers le destin et j’espère que vous partagerez aussi ma grande joie », écrivait-elle alors. Et quelques jours avant son accouchement, elle savourait le bonheur d’être enceinte, elle qui a vécu une grossesse des plus paisibles « Que dire sinon que j’ai vécu cette parenthèse enchantée comme un cadeau de la vie expliquait-elle. Pas de nausées, pas de suivi particulier, comme quoi la nature est parfois bien faite, même à 43 ans. Dans moins de trois semaines, tu seras dans mes bras, mais je suis déjà comblée de t’avoir portée en moi comme autant d’amour qui a grandi de jour en jour. Oui, c'est de l’or que tu mets dans mon corps ma choupette de déjà 3 kg de bonheur ».

quelque part, idéalement, il fallait bien que ce soit un prénom qui plaise aux 2 parents...... pour le moment, aucun des 2 n'était d'accord avec les c...
Lire plus
Donnez votre avis

Sujets associés